Quelle pédale de distorsion acheter ?

Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
Bonjour,
J'aimerais bien acheter une pédale de distorsion pour ma strat car pour le moment j'ai juste la gratte et l'ampli et il ne propose pas beaucoup d'options et l'option de gain boost n'est pas très éfficace.

J'hésite entre quelques unes.

La Boss Metal Zone et la Boss Mega Distorsion principalement.

La MD-2 (mega distorsion), on ne peut pas l'écouter sur le site de Boss donc je ne peux pas me faire un avis sur le son.

Mais avec la MD-2 j'ai l'impression qu'on peut faire des règlages plus variés tandit qu'avec la MT-2 c'est plus axé metal.

J'hésite vraiment.

Est-ce que vous pouvez m'aider ?

Ou bien alors m'en conseiller une autre qui ne coute pas plus cher ou alors pas beaucoup plus cher ?

Merci
.:SysteMetaL:.
C'est fou, le sujet fait fureur en ce moment!!!
Sache juste qu'il y a d'autre pédale que BOSS de valable et qu'un multi effet a des effets moins personnels que des pédales indépendantes.
Maintenant un multieffet a ses avnantages et ses inconvénients.
Va visiter http://www.lapedale.fr/
La guitare ne fait pas le guitariste.Les pédales d'effets n'ont plus!
Membre du comité anti-SMS
Site du groupe d'un ami : http://www.bluster.fr.st/
JMP72
  • Publié par
    JMP72
    le
moi j'avais une MT-2 et j'ai esseyer la MD-2 (que j'ai pas aimer) et je vien juste de m'acheter une Rocktron Metal Planet que j'aime bien
Werty
  • Publié par
    Werty
    le
Et est-ce que quelqu'un connait un site ou je pourrais entendre par exemple la Ibanez Tube Screamer ?
  • Publié par
    tripp
    le
Achète la métal zone
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le
Ouais, franchement, sur la MT-2, on lui a collé une belle grosse etiquette "metal" de ce fait, on croit qu'on pourra pas faire autre chose que du metal, mais elle est tres tres polyvalente dans le domaine du rock, metal... tu peux obtenir un son legerement distorsionné, genre brit-pop, a la Oasis, un bon son bien "hard" pr du AC/DC par exemple, et bien entendu, une lourde disto surpuissante pr du Metallica, Slayer....

Tu peux vraiment trouver plein de reglages different avec les 4 potards du milieu : "High, Low et Middle, Mid Freq" !

Maintenant, essaye d'aller les essayer les deux au magasin
Werty
  • Publié par
    Werty
    le
Et les pédales d'effet sur ce site ?

J'aime bien le son mais il a l'air d'être pas mal modifié. Qu'en pensez vous ?
Darhkreem
et chez thomann c du neuf ou de loccass parce que les prix sont extrement difffernt (exemple chez lapdeale .com la rp 100 de digi et a 170 euro et chez thomann elle est a 105 euro)grande diff quand mm?
surfingwithdje
c du neuf chez thomann!
Il faut toutefois rajouter 13 euros de frais de port
essaie donc la ProCo RAT ou bien une marshall !
werty t de ou en belgique ? pacque si ca tinterresse je revend une metal zone 40 euros et chui belge ossi
metallica04
cognac girls a écrit :
werty t de ou en belgique ? pacque si ca tinterresse je revend une metal zone 40 euros et chui belge ossi
tu vend une metal zone 40 euro !!!!?!?!?!?!?!,!!!!!???

En ce moment sur effet guitare...