Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelle pédale disto pour un LANEY VC15 ??

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Gam
    le 22 Mar 09, 02:08
sunglasses a écrit :

Perso j'obtiens des sons bien plus gros avec une RAT en boost sur le canal disto par exemple... mais c'est une question de point de vue.


Pas faux, ceci dit, une Rat risque d'être un peu légère sur un VC15. Enfin je pense non ?

Autre chose penser qu'une pédale de disto est la solution miracle est aussi une idée préconçue. Une Eq dans la boucle est aussi un outil primordial pour sculpter ce type de son particulier.
sunglasses
Gam a écrit :
sunglasses a écrit :

Perso j'obtiens des sons bien plus gros avec une RAT en boost sur le canal disto par exemple... mais c'est une question de point de vue.


Pas faux, ceci dit, une Rat risque d'être un peu légère sur un VC15. Enfin je pense non ?


Pas sûr, je me souviens avoir utilisé une Rat avec mon Laney VC30 un jour en répète, je me souviens encore de la tête du chanteur quand j'ai plaqué les premiers accords!!
Merci de vos conseils.

Je vais vous décevoir mais j'ai finalement préféré la metal muff.

Vraiment c'est tout sauf un gros son ou un nid d'abeille je comprend pas vos avis
.
L'Eq 3 bandes est très précise et efficace. Pour le prix je suis même étonné par la qualité sonore et la palette de son disponible.

Elle se mari très bien avec le Laney VC 15 (typé blues/rock).
J'arrive à un résultat plus que satisfaisant.
Je l'échangerai peut être un jour en attendant ca reste une bonne pédale.

Merci de m'avoir aidé et @ bientôt sur le forum.

En ce moment sur effet guitare et Laney...