Quelle pédale pour de l'echo?hein???

Rappel du dernier message de la page précédente :
JacJack
Un grand merçi à tous ceux qui m'ont répondu, et qui ont éclairé ma lanterne, je savais que le son"Marvin" était echorec de Binson, mais d'aprés vos réponses, ce n'est pas facile à trouver, mon budget n'est pas vraiment définie, je vais voir avec les sites que m'a donné Spinoo (fultone ou toneczar)
stratus
Utilisant la DL4 et la Replex j'ai un penchant pour cette dernière pour les effets vintage en particulier les sons Shadows.

Mais j'attends avec impatience l'importation de la Tape Echo de Fulltone, annoncée chez La Pédale pour juillet, compter 1000€ tout de même pour un "pack" incluant une cartouche de spare. Eh oui ! Parce qu'une bande sa s'use
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
LeDieuJulien
stratus a écrit :

Mais j'attends avec impatience l'importation de la Tape Echo de Fulltone, annoncée chez La Pédale pour juillet, compter 1000€ tout de même pour un "pack" incluant une cartouche de spare. Eh oui ! Parce qu'une bande sa s'use

On peut l'acheter aux usa sans soucies.
stratus
ledieujulien a écrit :
On peut l'acheter aux usa sans soucies.

Même si la dernière mouture est facilement "Europanisable", on gagne quoi à l'acheter aux States ?

La-bas ils n'en font pas cadeau non plus : prix US + transport + taxes X taux de change (le $ monte par rapport à l’€) = un joli paquet
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur effet guitare...