Quelle pédale pour du ACDC???

__nirvanien__
salut à tous !

Bon alors tout est dans le titre ( sans blague ) sachant que j'ai une SG Standard

merci d'avance!
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
Bin, un bon overdrive fait l'affaire (pour peu qu'il soit voicé "Marshall")
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Doc Loco
Sur ton Peavey Blazer, une Guv'nor (Marshall), avec le Peavey réglé en son "presque" clair.

Sinon, un ampli à lampes avec des EL34 en puissance.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
__nirvanien__
merci bien Doc' !

Et avec un futur Peavey Classic 30 ça ira toujours ??
__nirvanien__
up!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Procure toi une Shredmaster,tu vas triper sur ça,avec un bon réglage t'as as un son bien ACDC!!
nikoguitars
AC/DC , la disto viens de l'ampli...joue sur le canal lead et pousse le gain a mi-course, et puis monte le volume...moi en concert quand je reprnd du AC/DC c'est ce que je fais.....(bon ok parfois je booste avec ma tube sceamer mais pas forcémment...)
ptigodcho
C'est clair : AC/DC, ça se joue avec la distortion intégré à l'ampli Marshall. Si tu as un autre ampli et que tu cherches une pédale de disto, choisi alors une bonne pédale Marshall qui t'apportera probablement le son le plus proche possible d'une disto d'ampli Marshall .
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
Doc Loco
niko45 a écrit :
AC/DC , la disto viens de l'ampli...joue sur le canal lead et pousse le gain a mi-course, et puis monte le volume...moi en concert quand je reprnd du AC/DC c'est ce que je fais.....(bon ok parfois je booste avec ma tube sceamer mais pas forcémment...)

Il a un Peavey Blazer ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
nikoguitars
Doc Loco a écrit :
niko45 a écrit :

avec un blazer...rentre chez ta mère...non mais sans déconner...sc'est comme si le mec diasiat..bon j'ai une 4L et je veux ajouter pour 10000 balles d'équipement pour en faire une Ferrari...nan mais sans déconner....
Moij 'lui donne la ficelle pour ce faire plaisir en croyant qu'il a un son AC/DC....ilpousse le canal lead a fond point barre....avec un Blazer de poche ça devrait l'faire...le reste....c'est du marketing pour lui faire depneser d'la thune dans des pedales a la con....si vraiment il veut le son AC/DC...plutot que dde gacher son fric dans des pedales a la con...il economise et s'achete un vrai "tout lampe" d'ici 2 ans...et là il va se lever un matin....pousser le potard de gain a fond....et là...il va avoir une révélation........il bazardera toutes ces pedales qui lui ont bouffé son pez pour rien....
ptigodcho
Ok, Niko45, je sais bien qu'il y a des personnes qui racontent plus ou moins n'importe quoi sur le forum mais t'exites pas, reste cool quand tu répond à un sujet !
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
C'est clair niko, tu as souvent tendance à t'emporter, essaye un peu de rester cool, doc loco n'a dit ça sans aucune méchanceté, le meilleur moyen est de s'expliquer calmement tu ne trouves pas ?
Jackmerde
une mxr distortion+ ca fait un son bien "ass dess" !
__nirvanien__
niko45 a écrit :
Doc Loco a écrit :
niko45 a écrit :

avec un blazer...rentre chez ta mère...non mais sans déconner...sc'est comme si le mec diasiat..bon j'ai une 4L et je veux ajouter pour 10000 balles d'équipement pour en faire une Ferrari...nan mais sans déconner....
Moij 'lui donne la ficelle pour ce faire plaisir en croyant qu'il a un son AC/DC....ilpousse le canal lead a fond point barre....avec un Blazer de poche ça devrait l'faire...le reste....c'est du marketing pour lui faire depneser d'la thune dans des pedales a la con....si vraiment il veut le son AC/DC...plutot que dde gacher son fric dans des pedales a la con...il economise et s'achete un vrai "tout lampe" d'ici 2 ans...et là il va se lever un matin....pousser le potard de gain a fond....et là...il va avoir une révélation........il bazardera toutes ces pedales qui lui ont bouffé son pez pour rien....

tu soules à t'énerver c'est clair...

regarde mon profil => mate mon age => alors maintenant tu vois que j'ai pas des moyens fabuleux...

de plus j'ai di que j'allais avoir sous peu un Classic 3O alors arrete de souler et lis tous les messages!

En ce moment sur effet guitare...