Quelle pédale pour obtenir un son Rectifier

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Jai dit pas nesseserement rectifier mais un bon son avec disto pesante ??
scritch1
parait que la nouvelle electro harmonix metal muff sonne bien lourd
caca
yngwie.81
La bete ultime en saturation pedale c'est le DEMONIZER de DAMAGE CONTROL au alentour de 400 - 450e.
Gros Son metal avec un octo-compresseur et equalizer parametrique pour creuser le son, preampli a lampe 2 * 12ax7
Yngwie Play Loud!
gummo
  • #19
  • Publié par
    gummo
    le 29 Mar 06, 01:49
D'après Gillou, la Metal Muff EHX qui sort la semaine prochaine est tout à fait conçue dans cette optique là.

Vivement qu'elle arrive...
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
Sorgen69
Sauron a écrit :
Soldano supercharger ? Vtwin ?

Mais vous etes fous les mecs ? c'est du tres bon mais certainement pas pour du gros son...


Enfin le circuit de la Soldano est le même que le circuit du SLO100... donc j'imagine que t'as pas un son de PD avec...
blondin
Sorgen69 a écrit :
Sauron a écrit :
Soldano supercharger ? Vtwin ?

Mais vous etes fous les mecs ? c'est du tres bon mais certainement pas pour du gros son...


Enfin le circuit de la Soldano est le même que le circuit du SLO100... donc j'imagine que t'as pas un son de PD avec...


Ouai mais lui veut un truc qui se rappoche du son metal bien lourd d'un recto pas d'une grosse disto rock
jimiyves
Citation:
Ouai mais lui veut un truc qui se rappoche du son metal bien lourd d'un recto pas d'une grosse disto rock



Avec le GTO t'as quand même de quoi faire du bon gros métal et passeulement du rock.
Sick sad world
-Parait que la nouvelle electro harmonix : metal muff sonne proche de mesa.

-Sinon le sansamp fait très bien le son mesa pârait-il...

(moi qui cherche justement ce son pour un projet solo j'hésite entre les deux et la nouvelle mojo)
francoix
Sorgen69 a écrit :
Sauron a écrit :
Soldano supercharger ? Vtwin ?

Mais vous etes fous les mecs ? c'est du tres bon mais certainement pas pour du gros son...


Enfin le circuit de la Soldano est le même que le circuit du SLO100... donc j'imagine que t'as pas un son de PD avec...


"La slo, c'est un tigre pas un lion" pour reprendre une expression de Spinoo...
Donc ca envoie mais pas du métal
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur effet guitare et Mesa Boogie...