Auteur | Message |
---|---|
Invité Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 25 Jan 06 Localisation: - |
# Publié par Invité le 27 Mar 06, 01:37
Salut je recherche une pedale pour obtenir un gros son rectifier gros son metal et dite moi pas la mt-2 jai fais des recherche mais trop vague donc si vous pourier m'aider
nick |
Haut | |
| |
Dysgorphe Special Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 04 Jan 06 Localisation: France,vosges 88 |
# Publié par Dysgorphe le 27 Mar 06, 03:24
si seulement on pouvait avoir un son rectifier avec une pédale 100x - cher...
_________________ ENGL Powerball / 4*12 N.O.S / ESP Ldt 607-b nat : http://www.youtube.com/profile?user=Dysgorphe |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Invité le 27 Mar 06, 03:54
mais quelle pedale me le donerais parfaitement peut importe le prix ?? mais je veut absolument en pedale pas de rack budjet enrivon 1000$ canadien
|
Haut | |
Atheist Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 21 Sep 04 Localisation: Toulouse |
# Publié par Atheist le 27 Mar 06, 10:34
Je pense que pour 1000$ tu peux meme chercher un ampli Mesa d'occaz!
|
Haut | ![]() ![]() |
gregchat Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 17 May 04 Localisation: Toulouse |
# Publié par gregchat le 27 Mar 06, 10:49
MOJO France Misetr Black ????
A essayer !!! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Invité le 27 Mar 06, 13:55
Atheist a écrit : Je pense que pour 1000$ tu peux meme chercher un ampli Mesa d'occaz!jai bien dit une pedale pas un ampli |
Haut | |
JimRoot25 Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 17 Oct 05 Localisation: - |
# Publié par JimRoot25 le 27 Mar 06, 18:10
Une pédale qui te donne la disto d'un rectifier a mon avis t'en trouvera jamais... Si sa existait sa serait connus a mon avis!
|
Haut | ![]() ![]() |
icks Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 27 Jan 04 Localisation: Charleroi (Belgique) |
# Publié par icks le 28 Mar 06, 00:25
Ca n'existe pas, si tu veux un Rectifier, la plus petite unité c'est les Rectifier preamp qui est un rack.
Maintenant avec une pédale Vtwin, tu va avoir le grain mésa et une bonne disto. _________________ -- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks -- When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris. |
Haut | ![]() ![]() |
Sabaku Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Dec 04 Localisation: Paris 13eme arrondissement (75, France) |
# Publié par Sabaku le 28 Mar 06, 02:15
bah ya la mister black de mojo qui simule un ampli mesa,
ya aussi la jekyll & hyde je me rappelle que sopheak avait fait croire qu'il jouait sur rectifier et tout le monde y avait cru lol.(sinon ya peut etre les préampli à lampes de chez mesa ou h&k mais je sais pas ce que ça vaut) |
Haut | ![]() ![]() |
Felixthecat Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 23 Mar 06 Localisation: France |
# Publié par Felixthecat le 28 Mar 06, 03:30
la v-twin de mesa !!!! va voir sur boxymusic.com
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Invité le 28 Mar 06, 03:38
et la rocket bottle de mesa boogie ??? le prix est abordable je veut pas vraiment avoir le son rectifier a 100000% donc peut etre sa serais bien ???
|
Haut | |
Sopheak Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 05 Jan 04 Localisation: Paris |
# Publié par Sopheak le 28 Mar 06, 04:05
oui.
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Invité le 28 Mar 06, 04:32
sophtek crois tu que je vais obtenir un gros son pesant dans le genre MT2 (qui est pas pesant je sais) mais je veut un gros son pesant metal normalement je nen joue pas mais je veut avoir un son metal a mon repertoire. Aussi jai un fender Twin Reverb dapres toi sa va donner quoi ??
merci nick |
Haut | |
Sopheak Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 05 Jan 04 Localisation: Paris |
# Publié par Sopheak le 28 Mar 06, 13:04
tu as un twin reverb et tu veux un son "mesa boogie rectifier"?
je suis navré pour toi, c'est pas possible. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Invité le 28 Mar 06, 13:41
Jai dit pas nesseserement rectifier mais un bon son avec disto pesante ??
|
Haut | |
![]() |
Mesa Boogie Rectifier › Sujets les plus populaires :
|
Page 1 sur 2 | Quelle pédale pour obtenir un son Rectifier |