Y'a aussi, dans le genre véritable préamp à lampes en pédale, la Yerasov Pterodriver qui est un vrai préamp à lampes haute tension en pédale et n'est pas très chère surtout si on la commande direct chez eux en Russie... ça peut assez faire penser à un 5150 ou un Marsh Plexi/JCM800 customisé pour latter et puis il y a aussi un canal clair à lampes et 2 tubes à bord : rien à voir avec tous ces trucs avbec du tube en basse tension juste suffisante pour allumer le filament et dire qu'il y en a à bord pour faire payer ça cher alors que c'est qu'une vieille disto à transos qui écrête à coup de diodes
Sinon une bonne vieille BigMuff à l'ancienne (avec des vrais composants et non ceux à montage de surface, je crois qu'ils en ont remis une au catalogue, c'est pas la verte dite tone-wicker, là y'a des CMS, c'est pas la double au Germanium non plus, ça, ça fait du vieux son de fuzz-OD 60's), pis c'est pas difficile de se trouver une vintage des 70's, j'ai eu la mienne pour 30€ il y a peu (et c'est ma 3e ou 4e d'époque!).
Là, ça sera peut êtr pas Blink82, mais le MC5, z'étaient déjà des punks dans les 60's, ceux là et ça fait pas dans la dentelle
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu