Quelle pedale Wha Wha choisir?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sigm4
  • sigm4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sigm4
    le 25 Oct 2004, 20:57
kler la t'es maudit on dirait...

trentin
J'ai une cry-baby GCB-95.
Un son assez chaud mais effectivement, aprés queques années d'utilisation ça crachotte un peu dans tous les sens.
j'ai pas le courage de changer le potard (j'suis plus à un crack prés).
Sinon un adptateur suffit pour évacuer le pb de la pile.
Mon conseil : essaye absolument avant.
A+
maxsauzaie
la cry baby n'a pas un son chaud ou froid, c'est une wah, le son peu crillé ou pas, etre rond, mais pas chaud. et le son rond c'est le domaine de la vox !
spindizzy
la Fulltone Clyde deluxe la meilleure Wha au monde ... enfin à mes oreilles
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Malmsteem
En fait comme je suis nouveau dans l'univers de wha je pense pas rechercher un son special.Pour ca la cry baby avec ses 6 ou 7 sons pourrai etre interessante.Ca me permet de pas tomber dans 1 SON.
Enfin bon jcrois que je vais faire un deplacement jusqua "la pedale" et jvais essayer.
Les vendeur sont cool ?(pasqu'avec tout ce qu'on lis dans d"autres topic avec des vendeur parfois tres antipatique et cherchant a vous vendre nimporte quoi....lol)

Un jour a me conseiller pour y aller?
Sinan comment je pourrais voir si la Wha me plait sans savoir quoi faire avec? Jvais demander de l"essayer mais ca va pas donner grand chose!lol

Une chose est sure,faut que j'essaye.Je l'acheterais bien sur le net,en raison des bas prix.Car de toute facon,il peut marriver des probleme meme avec quelque chose acheter en boutique avec ma malediction!lol
Avant javai peur du mode de paiement,mais la j'ai possibilité de contre remboursement.Ce qui me fait peur c'est si jamais il y a probleme,faut leur renvoyer ,attendre lontemp....lontemp....
SOLOING
  • Special Méga utilisateur
VOX OU DUNLOP le probleme avec la VOX
est qu'il faut ouvrir le boitier pour changer la pile
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
SOLOING a écrit :
VOX OU DUNLOP le probleme avec la VOX
est qu'il faut ouvrir le boitier pour changer la pile

Pour 3€ et deux coups de fer a souder, tu te fais un embout pour la brancher sur une alim comme n'importe quelle pedale d'effet..

Vraiment si c'est ca qui vous bloque pour acheter cette (excellente) pedale c'est bien dommage..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Tashman
perso g une ibanez weeping deamon et je n'ai jusqu'ici rien trouvé à lui reprocher.
on peux choisir de la declancher à l'appui sur la pedale ou bien via un switch.
on peut y mettre des piles ou la brancher
on peut tout regler sur cette pédale !!
Malmsteem
C'est vrai que j'ai pas pris en consideration les autres pedales de diverse autres marque.
Mais en fait je me suis basé sur des pedales bien connu en gage de qualité,ptete que j'ai tord.

Ah oui nouvel episode de ma malediction(quand je vous di que c"est pas une blague...)
-Ya un mois ma carte grafique ma laché,on me dit quon mapellera quand elle sera reparer.Aujourdui jen ai plus qu"assez et japelle,on me di: jetais sur le point de vous appeler( c"est ca prend moi pour un c-- !) et bien la malediction tombe: on voulai me filer une nouvelle carte mais elle est plus produite,donc faut que jaille sur place en choisir une autre....Quand jvous dit que je suis maudit!lool

Sinan pour la pedale,je crois que je vais essayer.
Des avis sur ce mag? quel jours y aller pour eviter un peu la foule
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Malmsteem a écrit :

Sinan pour la pedale,je crois que je vais essayer.
Des avis sur ce mag? quel jours y aller pour eviter un peu la foule

Evite juste le week end et les fins d'apres midi..

N'hesite pas à les contacter avant pour leur poser des question, y'a leur numeros sur leur site www.lapedale.fr
Sinon y'a aussi Effect Center un peu plus loins dans la rue, ils ont pas mal de choix aussi..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
blacksnake
Tu peux y aller qd tu veux maisévite les samedi ap midi, à 15 ds un chiotte de 2 m² c'est pas évident de bouger

La station Pigalle est fermée pour travaux.
cry baby 535q est le top pour le rock . Pour moi ses la meilleure a plus
n-jerix
dsl de deterrer le topic ^^ mais j'ai utilisé la fonction recherche

dc vla pr noel j'aurai une wah mais je sais pas encore laquelle
Pour les groupes que j'aiment qui ont une wah , ce sont Pixies , Red hot et pt etre Tenacious D ( a confirmer )

sinon je joue aussi muse ou radiohead mais ils utilisent pas de wah je crois

Dc pr le son des red hot ou pixies , je choisis quelle wah ??? merci
on me parle svt de la cry baby DB 01

En ce moment sur effet guitare...