Quelle pedale Wha Wha choisir?

Malmsteem
'jour

Je souhaiterai macheter une pedale wha wha,mais je suis un peu indécis sur quel model prendre.
Je ne mis connait pas tres bien mais j'ai cru avoir reperer les marques suivante:

VOX
MORLEY
DUNLOP

donc vous me conseilleriez quoi?
Comme c'est ma premiere wha,jaimerai pas me tromper et en prendre une qui me plait pas...
sgaddict
Parmis tes trois propositions la Vox.
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 20 Oct 2004, 15:00
Pour ma part, j'ai eu une Wah-Wah pendant 3 mois ... c'était ma première wah-wah ... la Morley Bad Horsie ... lors du test dans le magasin, j'ai étais bluffé par le système du déclenchement de la pédale, je l'ai achetée et essayée plus sérieusement à la maison et en répète.

Alors là, pour ce qui est du son ... j'ai été réellement déçu !!! Elle fait vraiment pas assez Wah-Wah, et en son clair, c'est moche donc je l'ai revendu !! Depuis 10 mois, j'ai pas racheté de Wah-Wah mais si je devais en racheter une, ce serait certainement une Dunlop car la VOX, y'a pas de prise secteur, on me la donnerait avec un mars, j'en voudrais même pas !!! Les piles c'est mon pire ennemi
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 20 Oct 2004, 15:10
J'ai testé la Ibanez Weeping Deamon un peu à la va vite mais j'ai pas été satisfait du tout donc tu peux la rayer de ta liste. On dit qu'elle fait des bruits de sirènes ... bah j'ai pas remarqué ...
roguewar85
Kirjava a écrit :
J'ai testé la Ibanez Weeping Deamon un peu à la va vite mais j'ai pas été satisfait du tout donc tu peux la rayer de ta liste. On dit qu'elle fait des bruits de sirènes ... bah j'ai pas remarqué ...

Si,c'est pour mettre en garde et ne pas l'acheter

Sinon perso j'aime assez la crybaby 95 de chez dunlop
Malmsteem
Ah nan c'est pas la peine a pile!!
Tain je savais pas que la vox avait pas de secteur!

Bon donc ca me fait plus que
MORLEY
DUNLOP

Mais yen a plein dans ces marques...

J'ai vu qu'il ya plusieurs crybaby.J'y comprend rien,qu'on elle de different et laquelle me conseillez vous?
Si le true bypass consiste a faire passer le son,sans aucune action de la pedale ba je crois qu'il me le faut.car quand on arrete la wha c'est important.
Sinan j'ai vu que yavai des crybaby avec plusieur sons de wha.Ca peut etre interressant...

Bref eclairez moi un peu please
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le 20 Oct 2004, 23:17
Offre toi les dernier Guitar Part , ( le magasine ) ya un comparatif de presque toute les Wah
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
ca depend de ton budget!
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le 21 Oct 2004, 19:08
Sur thomann j'ai vu une crybaby GCB95 au prix de 85€, pourquoi est-ce si peu cher ?
Car à côté je vois la crybaby 95Q à 130€, la crybaby classic à 140€ ...
Quelles sont les différences au niveau son, réglages ?
gregchat
Je vois que tu habites sur Paris alors seule solution tu vas au magasin La Pédale tu essaies, tu demandes des conseils aux vendeurs... la totale quoi !

Perso j'ai craqué pour les RMC, c'est d'enfer !
Malmsteem
Le magasin la pédale?
T'es sur que c'est bien un magasion de guitare et que tu menvoi pas dans un guet appens....(bon ok blague a part... )

Ba en fait je suis pas exactement sur paris;pas loin on va dire
mais ca me generais daller sur paris alors qu'il ya un mag de musique pas loin de chez moi.Bon ok ya pas plein de wha wha mais bon,il suffit juste qu'il y ait celle qui me plaise.

Sinan ta ladresse de LA PEDALE?

En ce moment sur effet guitare...