Khayman37 a écrit :
Ce que je voulais dire, c’est surtout que mettre des micros CS à 150€ (ou plus je sais pas bien) le set dans un ampli qui vaut lui-même 150€ ... j'trouve ça ridicule. Je serai plutôt d'avis d'acheter un petit ampli à lampes qui fait du bon son clair et qui est pas trop cher (valve junior chez Epiphone, Carvin vintage 16, pro junior, blues junior chez Fender, et d'autres) et d'attendre pour changer les micros.
Et, qu'on se le dise clairement, NON, le SCXD n'est PAS un ampli à lampes =)
Merci Khayman pour ton avis
Niveau ampli, oui on m'a déjà dis qu'il vaudrait mieux le changer plutôt que d'envisager une pédale pour booster l'actuel, mais malheureusement je n'ai pas le budget pour..
Et pourquoi dis tu que le scxd n'est pas un ampli à lampe ?
M'a t'on mentis ??
tu es sur que sur le canal clean c'est pas du pur lampe ?
stege106 a écrit :
bonjour,
une visual sound "jekyll et hyde"?...la partie screamer plait énormément et la disto est dans la bonne moyenne type metal.
J'accroche pas énormément.. autant son qui m'a pas emballé plus que ça qu'esthétique. Mais je l'ai pas testé en réel donc je peux pas vraiment dire..
prosper=epice mp
Sinon t'a surement pas tort quand tu dis qu'il faudrait mieux deux pédale, mais la question c'est lesquelles
j'accroche bien la st-2, faut que j'aille la tester ! Elle pourrait faire aussi le taf d'une overdrive en plus de la disto, pour ceux qui l'ont testé ?
"Sex, drugs and rock n'roll... enlevez la drogue et vous aurez plus de temps pour les deux autres." Steven Tyler