Quelques conseil sur la BIG Muff

Forum Electro Harmonix
Forums
Je vient de rejoindre la grande famille de la Big Muff en achetant une Big Muff Russe. ET je voudrait avoir quelques conseil sur les réglages. Je dispose d'une Squier Stratocaster 51 et d'un marshall Mgdfx 100. Je recherche un son type grunge. Si vous pouviez m'aidr cela serait vraiment tres sympa de votre part. Et si il y a des choses spécifiques à savoir sur cette pédale ça serait cool de me mettre au courant. Merci d'avance
fewz
  • fewz
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    fewz
    le 16 Aug 06, 15:32
avant de demander des réglages, fais confiance à tes oreilles.
Surtout que sur la big Muff y'a que 3 potards, tu devrais pouvoir te débrouiller, j'en suis sur
Oui bien sur. Mais je découvre cette pédale et si quelqu'un piuvait me donner qq piste pour avoir le son que je recherche cela m'arrangerai grandement. lol
vilo
  • #4
  • Publié par
    vilo
    le 16 Aug 06, 15:53
Y'à que trois petits boutons et pas de recette miracle tu les tournent à droite où à gauche et tu juges par toi même.....
peaveyForever
mais pas trop de ,compression , met aps mal d'aigu et le fuzz. la copression ecrase literalement le son donc pr les ritmiques...

après met toi sur le canal clair avc une equa assez neutre et bidouille.

pour ta gartte prend le micro aigu et met tout a fond
VD ESP LTD Ec-1000 Rd neuve (emg81+85) LES PAUL

https://www.guitariste.com/for(...).html
Merci. Enfin des personnes qui ont de la compassion. Je vais m'empresser de tester

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...