Question con sur cubase sx

Forum Steinberg
Forums
aaaaa
  • #1
  • Publié par
    aaaaa
    le 18 Jun 04, 10:52
salut voila je souhaiterais savoir comment faire sur cubase sx pour:

- mettre une piste a l'envers
- baisser le volum jusqu'a ne plus rien enttendre (voir pour une fin de chanson)

si vous avez la reponse merci bien
clark.kent4
Citation:
mettre une piste a l'envers


là je capte pas ce que tu veux faire...

Citation:
baisser le volum jusqu'a ne plus rien enttendre (voir pour une fin de chanson)


Là ca dépend : soit tu fais un fade out (Audio --> Traitement --> tous les fades que tu veux) mais cele ne s'appliquera que sur tes pistes audios (et pas midi)...

Soit tu fais tout simplement une automation sur le master... Pour cela : * appuies sur F3 pour faire apparaître la console
* Sur toutes les pistes, il y a les lettres R (Read) et W (Write)
* Mets toi sur la piste Master (Volume général) et appuie sur W (il devrait être en rouge)
* Vérifies bien qu'aucune piste est en enregistrement (bouton rec allumé) et lance le bouton REC sur la barre de contrôle...
* Avec le fader tu baisses progressivement le volume vers la fin de ton morceau...
* une fois que c'est fait, tu appuie sur W (redevient gris) et tu appuies sur R (devient vert)
* écoutes ton morceau et refais si ça te convient pas.

Là on l'a fait pour le volume mais sous SX tu peux commander tous les paramètres que tu veux (PAN,...) sur ta piste ou sur tes plugs d'effets !
aaaaa
  • #3
  • Publié par
    aaaaa
    le 18 Jun 04, 11:59
je veu mettre l'enregistrement de ma guitare a l''enver ce qui donne un effet bizare comme hendrix dans une de ses chanson sur electric ladyland
moreaud1972@yahoo.fr
aaaaa
  • #4
  • Publié par
    aaaaa
    le 18 Jun 04, 14:14
personne pour m'aider sur cette question ??
moreaud1972@yahoo.fr
T.V.EYE
aaaaa a écrit :
je veu mettre l'enregistrement de ma guitare a l''enver ce qui donne un effet bizare comme hendrix dans une de ses chanson sur electric ladyland

Tu dois avoir un fonction reverse dans un menu qq part dans ton editeur audio. Pour y accèder doit falloir 2ble-cliquer sur ta forme d'onde après avoir ouvert ta part.
aaaaa
  • #6
  • Publié par
    aaaaa
    le 18 Jun 04, 14:40
merci et désolé pour cette question debile mais je suis une bille en info merci
moreaud1972@yahoo.fr
T.V.EYE
Pas mal ton avatar, Easy Rider?

En ce moment sur effet guitare et Steinberg...