Question sur config avec looper/switcher....

Doc Plus
Prends toi un rjm music RG-16 (plutôt celui-ci, si tu es capable de te faire tes câbles) ou Effect Gizmo.
Si tu veux découvrir d'autres modèles, jette un oeil ici: http://fr.audiofanzine.com/ped(...).html

Citation:
Par ailleurs il y a une question que je me pose :
Pourquoi certains loopers sont équipé de in/send/return/out par boucle alors que d'autres ne sont équipé que de send/return par boucle ?

y'en a qui ont les 2 types en fait.
Les boucles avec in/out peut servir à par ex changer le canal d'un ampli. Tu peux checker le manuel du gcx, il détaille bien toutes les possibilités offertes par les boucles indépendantes.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Doc Plus
Euh tu comptes pas sérieusement mettre ta wah dans une loop ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
grinchou
ben moi je te conseille le Providence PEC-2
Pedalier switcher 8 boucles (5+3). Les 3 additionnelles peuvent etre utilsées en boucle ou en commutation de cannaux.
Si cela ne suffit pas tu t'achete un petit nobels MS-4 ou un axess cfx-4 pour gérer ton quad.
T'auras toutes tes pédales devant toi. Cest vraiment pas mal.

Apres n'oublie pas la connectique. que ce soit en rack ou en pédalier, c'est un sacré budget.
grinchou
pourquoi pas. J'ai perso choisi le PEC-2 parce que c'était le mieux pensé en ergonomie/ fonctions ( buffer, 8 boucles, midi, sortie accordeur) et avec des distances entre les boutons suffisamment grande. Je garde ainsi un pedalboard assez compact. Je ferais une photo.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Vu le nombre de pédales que tu as, ça ne risque pas de faire juste les six boucles du MATRIX ?
lemgement lemg
Sonic boy
J aurai tendance à dire un gig rig midi 8.. perso j ai deux loopy 2 en série et franchement c'est Top.. j imagine que le midi 8 (étant plus haut de gamme/programmable etc..) doit etre encore mieux. après les conseilleurs ne sont pas les payeurs
Sonic boy
TheSoulsRemain a écrit :
grinchou a écrit :
ben moi je te conseille le Providence PEC-2
Pedalier switcher 8 boucles (5+3). Les 3 additionnelles peuvent etre utilsées en boucle ou en commutation de cannaux.
Si cela ne suffit pas tu t'achete un petit nobels MS-4 ou un axess cfx-4 pour gérer ton quad.
T'auras toutes tes pédales devant toi. Cest vraiment pas mal.

Apres n'oublie pas la connectique. que ce soit en rack ou en pédalier, c'est un sacré budget.

Pour le même prix je penserais plutôt prendre un Gigrig Pro14 qui semble être bien plus souple d'utilisation.

ben tu cites toi même gig rig!! bref... effectivement, je n ai pas de multi machin pre bidule.. je ne joue qu avec des pédales.. donc les loopy sont suffisantes.. mais le MIDI 8 et le Pro 14 me semblent équivalents (à part le nombre de boucles)!!! mais je me trompe certainement...

En ce moment sur effet guitare...