Question sur différents guitaristes et sons !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
shelby a écrit :
gratteux du 10 a écrit :
On me répond exactement la même chose sur d'autres sites

Peut être tout simplement parceque, à défaut d'être ce que tu as envie d'entendre ou de lire, c'est la moins mauvaise sinon la meilleure des réponses...

[edit: j'ai posté en même temps que toi Gabouel...d'ou la similitude des réponses. Il ne s'agit pas de plagiat. Sinon dis moi combien je te dois en droits d'auteur ]

RA NA FOUT ! VIENS TE BATTRE ! :mdr:

(le topic qui part vraiment en vrille.... :lol
shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le
Rendez vous à minuit sur la place du marché...venez avec votre guitare et sans effet qu'on règle ça dans un duel à la loyale.
Je vous laisse le choix des règles.
let me funk you up
Motherfikus
c'est n'importe quoi comme attitude mr le gratteux du 10; si t'as TON son, ça te sert a quoi d'avoir celui des autres ? Et si t'es capable de trouver le tien, pourquoi tu trouverais aps celui des autres ? hein ? Alors maintenant arrête d'emmerder tout le monde avec tes caprices de gamin de 10 ans.
 user
nautré125
bah on vas faire comme tu veut, pour que tu puisse lire ce que tu espere tant:

alors tu va sur le site http://les-reglages-des-pros.com
la ta tout les reglages commes les pros et tout et tout, aprés tu sonnera exactement comme l'original, tout tes potes te confondront avec les pros que tu imite. et je l'ai tester avec un guitariste super bon qui ma dit que il arrivait pas a faire la différence entre la copie et l'original tellement le son est bien reproduit, et le gars a une super oreille.

c'est ce que tu voulais entendre ? tu est heureux, tu est satisfait ? t'en mieux car c'est notre but te satisfaire mais surtout pas t'aider.

ps: interressant comme le mot satisfait peut avoir une connotation quasi-sexuelle (car c'est bien de la masturbation intellectuel dont il s'agit ici).

pps: Je voulais pas repondre pour ne pas nourrir ce troll, mais j'avoue ca tient du plaisir sadique ici.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Luna jena a écrit :
gratteux du 10 a écrit :
mais je l'ai déjà mon son

Grandiose

gratteux du 10 a écrit :
hé je dois être chinois!!!!!!!!!!!!
je veux ces sons pour faire des enregistrements bougre d'âne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas compliqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arrêtez de me faire chier avec vos phrases de grands philosophes en herbe!!!!!!!!!!!!!!

je crois que tel zidane il est temps que je m'en aille de ce forum
car la j'ai trouvé mon maitre

amen

Meuh non , à moi tu me manquais!

En ce moment sur effet guitare...