Questions sur cubase LE

Forum Steinberg
Forums
sid666
  • #1
  • Publié par
    sid666
    le 27 Aug 06, 13:12
Bonjour

Je viens d'acheter une carte son externe avec cubase LE, et j'ai quelques questions:

- j'ai lu le post sur comment faire une batterie sous cubase, mais moi je n'ai pas d'éditeur de rythme... Comment faire?

- si je mets une piste audio avec des midis, le logiciel ne tient plus compte du volume indiqué pour les midis et joue tout à fond. Ca s'arrete si je clique sur la fenetre de chaque midi mais c'est pas pratique...

-Où trouver des plugs in vst gratuits?

- en enrengistrant ma guitare saturée en passant par le pod, même avec peu de gain j'ai un son merdique. Que faire?

Merci beaucoup
slashGNR
sid666 a écrit :
Bonjour

Je viens d'acheter une carte son externe avec cubase LE, et j'ai quelques questions:

- j'ai lu le post sur comment faire une batterie sous cubase, mais moi je n'ai pas d'éditeur de rythme... Comment faire?

- si je mets une piste audio avec des midis, le logiciel ne tient plus compte du volume indiqué pour les midis et joue tout à fond. Ca s'arrete si je clique sur la fenetre de chaque midi mais c'est pas pratique...

-Où trouver des plugs in vst gratuits?

- en enrengistrant ma guitare saturée en passant par le pod, même avec peu de gain j'ai un son merdique. Que faire?

Merci beaucoup


Mois aussi j'ai Cubase LE avec la Firebox depuis peu.
- je crois qu'il n'y a d'editeur de rythm dans le LE, mais simplement la fenêtre avec le piano vertical à gauche.
- "une piste audio avec des midi" ou des pistes MIDI? Pour le volume sert toi de la console, ça marche.
-
- moi j'enregistre avec mon Tonelab mais avec un micro collé devant l'ampli donc je n'ai pas eu encore ce pb.
metallik3
sid666 a écrit :
Bonjour

Je viens d'acheter une carte son externe avec cubase LE, et j'ai quelques questions:

- j'ai lu le post sur comment faire une batterie sous cubase, mais moi je n'ai pas d'éditeur de rythme... Comment faire?

- si je mets une piste audio avec des midis, le logiciel ne tient plus compte du volume indiqué pour les midis et joue tout à fond. Ca s'arrete si je clique sur la fenetre de chaque midi mais c'est pas pratique...

-Où trouver des plugs in vst gratuits?

- en enrengistrant ma guitare saturée en passant par le pod, même avec peu de gain j'ai un son merdique. Que faire?

Merci beaucoup

tu as mis un simulateur HP ?
sid666
  • #5
  • Publié par
    sid666
    le 27 Aug 06, 14:58
metallik3 a écrit :
[quote="sid666"

- en enrengistrant ma guitare saturée en passant par le pod, même avec peu de gain j'ai un son merdique. Que faire?

Merci beaucoup

tu as mis un simulateur HP ?[/quote]

Je trouve ça ou??

En ce moment sur effet guitare et Steinberg...