Qui connait les pédales johnson?????

Forum Johnson
Forum
  • #1
  • Publié par
    petu
    le 26 Jul 05, 18:09
je viens d'aquérir une pédale overdrive johnson. je ne savais pas ce que sa valait mais pour trente euro fallait essayer!! et bien je ça pas mal du tout!! ça donne un léger crunch sur un ampli en son clair!!

je trouve qu'elle n'a pas a palir a cotés de mes boss ou marshall!!
est ce quelqu'un en a essayé d'autre de la marque??? parce que votre avis m'interresse§!!!!
coma57
  • #2
  • Publié par
    coma57
    le 26 Jul 05, 18:12
c'est pas cette boite là qui a fait ler modelisateur millenium, sorti un peu avant le pod?
  • #3
  • Publié par
    petu
    le 26 Jul 05, 18:14
alors là tu me poses une colle!!!!
captainluth
Citation:
c'est pas cette boite là qui a fait ler modelisateur millenium, sorti un peu avant le pod?
Le nom de ce preamp modélisateur était le J-station. D'ailleurs en passant, les amplis Johnson Millenium intègrent la partie effets du 2120 de Digitech, bref un mélange gagnant à mon avis... Et c'était utilisé par Ace de Skunk Anancie.
captainluth
Citation:
c'est pas cette boite là qui a fait ler modelisateur millenium, sorti un peu avant le pod?
Le nom de ce preamp modélisateur était le J-station. D'ailleurs en passant, les amplis Johnson Millenium intègrent la partie effets du 2120 de Digitech, bref un mélange gagnant à mon avis... Et c'était utilisé par Ace de Skunk Anancie.

En ce moment sur effet guitare et Johnson...