"Jam Pedals" users club.

Forum Jam pedals
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cutonio
rodo83 a écrit :
Perso j'ai la Rattler +, et pour avoir eu des vraies RAT vintage, la Jam est vraiment exceptionnelle !

Elle sort très bien du mix, jamais brouillonne. Et le switch de la version + permet vraiment d'avoir 2 sons bien distincts.


Elle est convaincante en OD ? Ou c'est une pure disto ?
El Phaco
Ben une RAT, c'est pas fait pour tailler dans la dentelle a priori.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
cutonio
j'en étais assez convaincu, mais j'ai vu des gens l'utiliser avec le gain très bas et ça le faisait, toujours avec ce grain très "sauvage"
Invité
Elle peut effectivement être convaincante en overdrive avec le gain assez bas, chose que je n'ai jamais réussi à avoir avec n'importe quelle ProCo RAT
tiep
  • #319
  • Publié par
    tiep
    le 12 Jun 15, 09:32
moi j'ai une petite red muck depuis peu et elle est vraiment excellente cette pédale

je me laisserais bien tenter du coup par le tremolo
megatiep
Septemberboy62
Hello,

Je cherche une jam Chill donc n'hésitez pas à me mp si quelqu'un souhaite s'en séparer.

A bientot
Septemberboy62
Hello,

Je cherche une jam Chill donc n'hésitez pas à me mp si quelqu'un souhaite s'en séparer.

A bientot
Septemberboy62
Merci. Je vais voir chez guitarvillage. J ai deja contacté le gars de paris il y a quelques jours mais pas dr reponses.. Merci ;-)
Septemberboy62
La Chill est arrivée aujourd'hui. Après un essai j'ai bien envie de me prendre la big chill. Génial ce tremolo ! Une couleur vraiment belle. J'en suis très satisfait.
7_Puck_7
Bonjour,

Vous savez s'il y a un endroit où l'on peut trouver toutes les finitions existantes de chaque modèle ?

Je suis sur une occase mais je ne reconnait pas la finition...

La rattler par exemple a plusieurs finitions différentes :






Merci
=:)K
  • #327
  • Publié par
    =:)K
    le 30 Oct 15, 15:02
En fait, ils te font ça façon custom... Tu peux demander le graphisme que tu veux ou alors, un de leurs artistes te fait une pédale unique... Bref, pas vraiment de vitrine pour tout ça, mais déjà une petite idée ici:

http://www.jampedals.com/custo(...)able/


La version "custom" coûte généralement +/- 20€ de plus...
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
7_Puck_7
C'est vraiment le même style, mais je retrouve pas la pédale que j'ai trouvé en occase.
fxdfxd
7_Puck_7 a écrit :
C'est vraiment le même style, mais je retrouve pas la pédale que j'ai trouvé en occase.


Forcement, puisque chaque modele est unique !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
7_Puck_7
Tout s'explique !

La disposition des boutons est la même. Faudrait que je récupère une photo de l'intérieur et un autre signe distinctif

En ce moment sur effet guitare et Jam pedals...