Hé bien je vois que j'ai relancé l'éternel débat sur la qualité des MG bien que ce ne soit pas mon intention...
Mon MG est le second amplis que j'ai acheté, j'ai fais mes premiers concerts avec, il rentre si bien dans ma piaule et impressionne les filles (si si je vous jure ! ) ... bref je vais pas dévoiler ma vie car on s'en fou et sa me soule ... (de ce point de vue la tout le monde est d'accord )
C'est vrai que les effets ne sont pas top sur le mg (manque de précision, réglages difficiles, une sonorité parfois brouillon ...) cependant je cherche un petit chorus afin de démarquer mon son par rapport à l'autre gratteux de mon groupe, je ne cherche cependant pas à avoir le meilleur effet au monde d'une parce que je ne l'utiliserais que très occasionnellement dans le groupe et de deux car je n'ais pas pour l'instant les moyens de me payer du matos.
D'après vos réactions j'en conclue que vouloir branché mon MG n'est pas une bonne option étant donné le faible niveau de sortie et le risque avancé de détérioration de l'ampli. Je vais donc rester sur ma zoli Valveking et puis tant pis pour les effets, sur ce je vous souhaite une heureuse et agréable journée ... Moi je vais trippotter mes femmes ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.