"Récupération" d'effets (désolé je peux pas etre p

Rappel du dernier message de la page précédente :
splinter
c'était effectivement la seule solution qui rentrait dans les spécifications de ta question ... maintenant peut etre que tu pourrais tester des multis voir si tu retrouve le son que tu aimes du mg quelquepart. Mais là je peux pas t'aider beaucoup.
_Luis_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _Luis_
    le
Earthworm Jim a écrit :
_Luis_ a écrit :
C'est ce que j'ai conclu par ce post, j'ai plus qu'a revendre mon Ac30 pour acheter un gros JCM800 avec le baffle adequat et à moi les blondes aux fortes poitrines!!
Bon allez je sort, c'était ma derniere blague je rentre de répet donc je suis fatigué!!

franchement, pas besoin de te ruiner dans un jcm800, pour 103euros tu t'en sors, tu chope un baffle 4x12 harley benton (parceque c'est gros, ça impressione :wink, tu y cole un logo marshall

et a toi les gamine de 15 avec des petites poitrine... (ou des grosse mais on s'en fous puisque ça s'appel du détournement de mineur et c'est interdit par la loi!!!)

edit: j'avais pas vu, mais apparement toi t'y a encore droit aux poitrines des jeunes filles...

Hey pas forcément hein!!
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
pirate2k
Il peut aussi faire le contraire....

Guitare -> in VK -> send VK -> return MG

Comme ça il a le préamp du VK, et les effets et la partie poweramp du MG. Ceci dit je suis pas sûr que ça soit mieux que le MG tout seul !!

EDIT : j'ai vu que tu avais un baffle 4*12 behringer, tu peux aussi sortir ton VK sur le behringer d'un coté, brancher le send du VK dans le MG, et sortir le son avec effets que sur le MG... ça peut faire un truc sympa en dosant bien le volume des 2...
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
splinter
là tu pars du principe que les effets sont effectivement après la boucle.
Mais si c'est pour se passer de l'étage de puissance du vk, pourquoi l'utiliser alors ? et ne pas brancher le mg direct sur le 4x12 ?
metallik3
splinter a écrit :
là tu pars du principe que les effets sont effectivement après la boucle.
Mais si c'est pour se passer de l'étage de puissance du vk, pourquoi l'utiliser alors ? et ne pas brancher le mg direct sur le 4x12 ?

Par contre faut faire gaffe, il faudra absolument brancher le baffle sur la tete, sinon si on allume la tête, ca va faire boum
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Irons trooper
Mais ce qui me fait peur c'est au niveau des impédences ... parce que la tête elle sort en 8 Ohms, alors si je repasse par le mg sa risque pas de griller ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Hors sujet mais Irons Trooper t'es pas le guitariste de Lycanthrope ?
Si oui t'avait pas un petit multi-effet Zoom GFX-3 ?
T'aurais plutôt interet a prendre celui-ci pour les effets .
Irons trooper
Vili68 a écrit :
Hors sujet mais Irons Trooper t'es pas le guitariste de Lycanthrope ?
Si oui t'avait pas un petit multi-effet Zoom GFX-3 ?
T'aurais plutôt interet a prendre celui-ci pour les effets .

Exact je suis le gratteux de lycanthrope, le Zoom est décédé ( ) il y a peu, et il ne faisait pas l'unanimité parmis le groupe ...

==> RDV le 21 juin à Colmar !!! le 24 à Rouffach !!!
Au fait ... jte connais Viki68 ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
T'as déja du me voir au Blaise l'année dernière .
Je suis un pote a Michel .
Mais a mon avis je suis pas sur que t'arrive a voir qui je suis .
En tout cas t'inquiete je viendrais le 21 !
Alors finalement il est ou le concert ? Devant le Musée du jouet ou ca a changer ?
Irons trooper
Normalement musée du jouet ou devant la pharmacie du cygne ... a voir encore ...
metallik3
Irons trooper a écrit :
Mais ce qui me fait peur c'est au niveau des impédences ... parce que la tête elle sort en 8 Ohms, alors si je repasse par le mg sa risque pas de griller ?

L'impédance ne concerne que la tête et le baffle. Si tu relis deux amplis par la boucle etc, tu te fous totalement de l'impédance.

Mais encore une fois, si tu allumes ta VK pour différentes expérimentations, le cab doit impérativement etre branché sur la tete !
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Irons trooper
Oki
Mais niveau effets je n'ais toujours rien alors à ce qu'on m'a dit c'est ke la boucle d'effet du MG doit etre après le RETOUR et donc impossible d'extraire la boucle pour la refoutre sur la tête ...

Merci quand même !
molthes
  • Special Ultra utilisateur
En parlant des gout pour le MG, si tu fait bien parti du groupe lycantrope que j'ai vu en février à la grotte c'est clair qu'en therme de son baveux ya pas de problème lol ca passe tout seul pour vottre zic mdr.
Assez space votre musique quand même jme suis bien marré avec le morceau pour les gonzesse "TES YEUX SCINTILLLANTS YAYAYAYA"
Bon je veux pas critiquer je respecte votre musique c'était une nouvelle expérience pour moi mais c'est pas ce que j'écoute en général.

Au fait t'es le chanteur du groupe?

En ce moment sur effet guitare...