"Récupération" d'effets (désolé je peux pas etre p

Rappel du dernier message de la page précédente :
molthes
  • molthes
  • Special Ultra utilisateur
En parlant des gout pour le MG, si tu fait bien parti du groupe lycantrope que j'ai vu en février à la grotte c'est clair qu'en therme de son baveux ya pas de problème lol ca passe tout seul pour vottre zic mdr.
Assez space votre musique quand même jme suis bien marré avec le morceau pour les gonzesse "TES YEUX SCINTILLLANTS YAYAYAYA"
Bon je veux pas critiquer je respecte votre musique c'était une nouvelle expérience pour moi mais c'est pas ce que j'écoute en général.

Au fait t'es le chanteur du groupe?
Earthworm Jim
Irons trooper a écrit :
Oki
Mais niveau effets je n'ais toujours rien alors à ce qu'on m'a dit c'est ke la boucle d'effet du MG doit etre après le RETOUR et donc impossible d'extraire la boucle pour la refoutre sur la tête ...

Merci quand même !

une AB/Y box ça s'fabrique pour 20€.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
molthes
  • Special Ultra utilisateur
Et ca peut s'acheter pour 23 € (vous savez à quoi je pense ...)
Irons trooper
molthes a écrit :
En parlant des gout pour le MG, si tu fait bien parti du groupe lycantrope que j'ai vu en février à la grotte c'est clair qu'en therme de son baveux ya pas de problème lol ca passe tout seul pour vottre zic mdr.
Assez space votre musique quand même jme suis bien marré avec le morceau pour les gonzesse "TES YEUX SCINTILLLANTS YAYAYAYA"
Bon je veux pas critiquer je respecte votre musique c'était une nouvelle expérience pour moi mais c'est pas ce que j'écoute en général.

Au fait t'es le chanteur du groupe?

Oui je fais bien parti du groupe Lycanthrope de la grotte... je suis le guitariste (mais pas chanteur). Merci pour ton soutient !
Pour ce qui est des effets je vais voir ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
fendermaiden
molthes, les lycantropes sont trés branché nana d'ou le marshall pour les minette et les super ballade a roulet des patins....
Franchement le coup du marshall pour les nana c'est enorme mais en meme temps j'ai eu le meme probeme avec mon ampli park de merde grace a lui j'ai serré un max du coup je l'ai pas revendu..... (blague)

A la conneri gutaristique.....

En ce moment sur effet guitare...