Rack d'effet avec un input XLR ? oO

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
Bon alors, ça se met dans quel trou au final ?
..:: Pas de signature :P ::..
jibé38
send table -> Input Verb Output Verb ->return (en théorie)
mais le mieux selon moi
send table -> Input Verb Output Verb ->tranche de table afin de pouvoir equalizer le retour de verb, et quand tu fais des prestas live c'est super utile mais attention aux boucles (si tu renvoies la tranche de retour dans la verb c'est la cata). Sinon tu fais comme moi (et beaucoup d'autres) une bonne vieille 01V et plus de soucis tout est intégré à la console.
Nikk Dee
Ouais mais bon, la 01V, c'est pas exactement le même budget
Mon ancien claviériste a un 01V96 pour rouler avec sa Digi002 Rack (et sa Digi002, c'est un grand malade), et j'ai louché sur une 01X à une époque.
Mais je persiste, pour certaines utilisations, et avec un multi adapté (genre le M300 ou le M One, qui savent rouler en double mono), ça peut être intéressant de coller le multi en insert de la tranche. Par exemple si le chanteur utilise un delay spécifique.

Mais en règle générale +1 pour le Aux Send -> In du multi et Out du multi -> tranche stéréo, c'est ce que je fais aussi pour les reverbs de voix en général. Mais ouais, faut faire gaffe à pas réinjecter du signal dans l'auxiliaire, ça donne des effets fun
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
jibé38
Citation:
c'est pas exactement le même budget
Certes mais je parle de la grise que l'on peut toucher à 600, pas de de la 96.

Citation:
faut faire gaffe à pas réinjecter du signal dans l'auxiliaire, ça donne des effets fun
ça peut aussi niquer la verb. Quoi qu'il en soit pour une verb ou un delay en insert, même si on peut le faire je n'en voie vraiment pas l'intéret.

En ce moment sur effet guitare...