Rack d'effet avec un input XLR ? oO

Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Salut,

En fait, je cherche un multi-effets (ou alors juste quelque chose qui fasse reverb' principalement + quelques effets si possible) avec un input XLR ...

En fait, c'est pour placer dans mon rack et m'en servir pour ma voix UNIQUEMENT.

Donc connaissez-vous un tel engin ?

Niveau prix, pas plus de 200€ en occaz'.

Merci
..:: Pas de signature :P ::..
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
OVER-DreaM a écrit :
Salut,

En fait, je cherche un multi-effets (ou alors juste quelque chose qui fasse reverb' principalement + quelques effets si possible) avec un input XLR ...

En fait, c'est pour placer dans mon rack et m'en servir pour ma voix UNIQUEMENT.

Donc connaissez-vous un tel engin ?

Niveau prix, pas plus de 200€ en occaz'.

Merci

Flying Mat
Je ne sais pas ce qu'elle coûte d'occas, mais tu as la M-One XL de TC Electronic qui semble correspondre à tes désirs. Une très bonne réverb. Et les effets en plus sont honnêtes.

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Flying Mat a écrit :
Je ne sais pas ce qu'elle coûte d'occas, mais tu as la M-One XL de TC Electronic qui semble correspondre à tes désirs. Une très bonne réverb. Et les effets en plus sont honnêtes.

Fmat

Elle dispose d'une entrée XLR la M-ONE ?

@ben211 : 200€ en occaz' max j'ai bien dit, donc tiens moi au jus, mais j'ai pas vu d'occaz' sur ce modèle pour le moment
Nikk Dee
Oui, la M-One XL a une connectique en XLR (contrairement à la M-One première génération). Et les reverbs sont excellentes et très flexibles, parfaites pour de la voix.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Nikk Dee a écrit :
Oui, la M-One XL a une connectique en XLR (contrairement à la M-One première génération). Et les reverbs sont excellentes et très flexibles, parfaites pour de la voix.

Ah ok, merci bien.

Par contre, je viens de voir le prix, même en occaz' ( environ 350-400€ ), c'est pas pour moi

Au pire comme j'ai dit, si pour un multi FX, mon budget est trop juste, au moins un appareil qui fasse reverb' avec un input XLR ... (si y'a d'autres FX dessus evidemment c'est le pied)
Nikk Dee
OVER-DreaM a écrit :
Par contre, je viens de voir le prix, même en occaz' ( environ 350-400€ ), c'est pas pour moi

Heu, j'ai vendu mon M-One 1e génération pour nettement moins que ça, et j'ai vu le XL neuf pour 299€ chez Thomann dans les Hot Deals...
Sinon, regarde, toujours chez TC (parce que leurs reverbs sont vraiment excellentes) du côté du M300, ou alors le Lexicon MPX220, qui a aussi (comme tous les produits Lexicon) de très jolies reverbs.
Drawmer
http://fr.audiofanzine.com/ser(...).html

Si on parle bien de ça, y'a deux ventes à 400€, fichtre

200€ c'est vraiment mon plafond budget, j'ai un gros achat qui arrive, je peux pas me permettre plus
Drawmer
Non ?
Drawmer
Nikk Dee a écrit :
http://www.thomann.de/thoiw9_tc_electronic_m-one_prodinfo.html
C'est du racket ce qu'ils en demandent sur Audiofanzine.

Le seul truc c'est qu'il me faut quelque chose avec un input en XLR pour y balancer un XLR

Je compte faire :

Voix - Micro (avec XLR) - Rack d'effet(s) - Table de mixage

Help needed
Nikk Dee
Bah si c'est pour y rentrer direct un micro, te prends pas la tête et prends un DBX Provocal, c'est de la très bonne came (les compresseurs DBX sont excellents, et les autres effets sont tout à fait corrects), ça peut même fournir l'alim fantôme à un micro si besoin, et ça fait très bien le boulot, aussi bien comme préampli que pour les effets de base pour la voix.
Mon ancien chanteur l'avait, on a pas mal maquetté avec, ça marche nickel.
Drawmer
Nikk Dee a écrit :
Bah si c'est pour y rentrer direct un micro, te prends pas la tête et prends un DBX Provocal, c'est de la très bonne came (les compresseurs DBX sont excellents, et les autres effets sont tout à fait corrects), ça peut même fournir l'alim fantôme à un micro si besoin, et ça fait très bien le boulot, aussi bien comme préampli que pour les effets de base pour la voix.
Mon ancien chanteur l'avait, on a pas mal maquetté avec, ça marche nickel.

Ca a l'air excellent mais bien trop chère pour moi

200€ max en occaz' j'ai précisé

En ce moment sur effet guitare...