- Publié par
gma le 06 Juin 2007, 09:58
Bon moi j'ai utilisé et monté ce kit plusieurs fois. Le son est super bon, vraiment. J'avais des transos en rab donc je l'ai changé pour tester et ça marche bien avec plusieurs valeurs.
Niveau son, le fait qu'il y ait un switch permet d'adapter à différentes grattes même si avec ma telecaster c'est quand même super aigu, faut avoir un mix de groupe qui sonne bien pour qu'il soit efficace. Mais j'adore le fait qu'il fuzze un peu et tout.
Bon sinon pour ceux qui voudraient monter le kit musikding, faites attention, il y a un erreur dans le schéma de cablage, les deux prises ajck sont reliées apr un fil de masse alors qu'elles ne sont aps isolées, d'où une boucle de masse avec le boitier. Il suffit donc de ne aps cabler le grand fil noir qui relie les deux prises jack.
En termes de durée de vie, il tient bien. J'en ai fait un pour mon frère qui fait pas mal de scène et il ne bouge aps alors que c'est aps un tendre avec le matos.
Je peux aps parler du trimpot, je l'utilise pas, je laisse tout d'origine aprceque ça marche d'enfer, je change juste le transo si je veux que ça fuzze plus en le poussant c'est tout.