Range master : à l'aide

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Scrogneugneu
Est-ce que ce kit est vraiment à la portée du premier venu?
Je sais souder, mais j'ai peur de ne pas m'y retrouver, je n'y connais rien en électronique...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
faut quand meme avoir des bases sinon c'est sur ca sert a rien c'est un coup a se perdre direct !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Mr Scrogneugneu
Existe-t-il des sites pour dégrossir tout ça?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Mr Scrogneugneu
Merci! D'un autre côté, avec le schéma illustré je devrais m'y retrouver, non?
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
heu ouai ! faut faire gaffe quand meme a la polarité du transistor quoi ! j'crois que le reste est ok .

Mr Scrogneugneu
Et y'a personne qui pourrait me monter ça en Gèle-Bique? Svp?
Nico_las
J'ai fini

Je vais vous racconter comment ca s'est passé et ensuite le résultat.

Je recois une sorte de lettre avec tous les éléments dedans. Bon déja je sens le cracage en direct mais je me lance hier soir. Alors déja on ne peut pas faire rentrer la pile si on prend le petit boitier. Ce n'est pas physiquement impossible mais a moins de collé et de sacrifier complètement l'emplacement des "boutons", on ne pas mettre un logement pour la pile.

1- première étape : Le circuit imprimé. Je me suis surtout aidé de la photo et du layeng car j'ai complètement perdu mes facultés à lire un shéma depuis la techno au collège . Il faut faire gaf à ne pas se tromper maintenant car pour la suite ca va devenir chiant à trouver l'erreur.