Range master : à l'aide

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nico_las
Finalement, c'est en son clair que ca donne le plus !!
Ca ajoute un quelque chose d'extra dans le son.
Tu nous diras ce que tu en penses.
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
yep ! faut je finisse de percer et de peindre la boite mais apres j'monte tout ca ! j'ai fait la modif aussi avec les condos et le trip pot ! a mon avis ca va dechirer tout ca !

Parcontre j'sais pas ou mettre les deux jacks , c'est trop gros , faut encore placer la led olala !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Nico_las
sur une position non. Sur d'autres oui.
Déja la modif , faudra que tu nous dises ce qui change
Nico_las
d'après la modif, il y a un boost sourd qui doit être simpa sur les son clair pour ne pas partir dans le boost agrécif.
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
yep enfin j'pourrai pas faire la comparaison entre les deux versions !

Nico_las
j'ai fait la modif.
J'ai cramé le 6.8nf, bon j'ai mis le trimpot et je dois dire que ca sonne pas mal. J'ai fait une petite peinture perso et j'ai remplacé le 47nf par un 68nf pour avoir un son assez grave. Ca le fait bien bien tout ca et ca sature un peu, j'ai un petit crunch sur le grave qui est simpa.
C'est cool de pouvoir mettre les valeurs que l'on souhaite en fonction de sa gratte ou de son ampli donc : plus c'est petit et plus le son sera sec et aigu et plus le condo a une grande valeur et plus le son sera grave.

Bon je pose une photo de la bête ce soir.
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
le trim pot est la pour regler le bias ! c'est sa fonction !

Sinon il est sympa ! t'as pas des photos de l'interieur stp ! j'aimerai voir comment t'as rentré tout l'bazar dedans !

pepete
  • Publié par
    pepete
    le
ha ouai quand meme ! tu laisse tout baloter comme ca !!?

Tu t'en sers que sur secteur donc ! elle est pas trop bruyante sur secteur ?!

Nico_las
non enfaite, le circuit est plaqué contre le couvercle qui est recouvert de scocth pour ne pas faire de faux contacts. Le cablage pousse le circuit vers le haut et il est maintenu par de boud de scotch sur les cotés pour le tenir droit. Ca parait idiot comme ca mais ca fonctionne très bien et c'est pas fait à l'arrache.

J'ai pas pu faire de comparaison avec une pile. J'ai une one spote et le seul souffle que j'ai c'est quand je boost l'od 808. La c'est vraiment un bon gros frrrrrrrr => pas de souffle en solo.

voili
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
ha ok ! nickel alors !

Tres belle pedale en tout cas !

Perso j'ai recommandé une boite BB , j'aime bien avoir de la place et puis surtout j'ai pourris l'autre ! j'ai hate de la finir !

pepete
  • Publié par
    pepete
    le
ca commence a me souler ! j'ai tout fini , respecté le schema et le layout a la regle , la LED marche nickel , mais y'a pas un pet de son qui passe quoi !

Quelqun aurait une idée de la connerie que j'aurai pu faire ?! parceque la j'crois que je vais la mettre sous les roues d'un camion :!

Nico_las
oui moi,
tu t'es surment planté dans le switch. Vérifies qu'il soit dans le bon sens.

sinon, j'ai pas d'idée. Est qu'il y a du son même avec la pédale bypassée ??

En ce moment sur effet guitare...