Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Real mc coy custom user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
gregchat
Non c'est un topic sur les RMC mais faut admettre que la Picture et la RMC1 sont un peu au dessus du lot. La wizard est pas loin (attention c'est mon avis).

Les RMC nouvelles générations sont arrivées. Quelques modif techniques ont été apportées.

Il fait ses propres boitizers maintenant, avant c'était dunlop mais ils ne travaillent plus ensemble.

Ah Picture for ever !
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    V@ss
    le 14 Jun 06, 10:53
FunkyGregg a écrit :
Non c'est un topic sur les RMC mais faut admettre que la Picture et la RMC1 sont un peu au dessus du lot. La wizard est pas loin (attention c'est mon avis).

Ah Picture for ever !


Je sais je sais, c'était juste pour faire ressortir () le succès de la Picture
e.clapton
Et on la trouve à combien cette Picture Wah si parfaite...
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
tanswer
Citation:
et sinon vous pensez que ca peut le faire une rmc1 avec une gratte avec deux micros doubles pour jouer du guns n' roses style sweet child o' mine ou estranged ou Slash joue avec sa wha activée sur une position??


a votre avis?? ou alors la wizard serait mieux pour ce type d'utilisation??
vintage_tof
Je suis utilisateur de picture wha depuis peu! La meilleure wha que j'ai pu essayer j'en suis dingue!
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
Maillekeul
C'est aussi la meilleure Wha que j'ai eu. Par contre, j'ai un ptit souci avec: quand je l'enclenche en disto, j'ai un gros bourdonnement. Pb de masse?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
gunsvl
  • #24
  • Publié par
    gunsvl
    le 15 Jun 06, 11:06
picture wah aussi pour moi ... et elle passe sur toutes les grattes (micro simple / p90 et paf)
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
fabiesco
excusez moi mais on peut l'acheter où?elle est plus sur le site de "la pédale"
Expandora
Maillekeul a écrit :
C'est aussi la meilleure Wha que j'ai eu. Par contre, j'ai un ptit souci avec: quand je l'enclenche en disto, j'ai un gros bourdonnement. Pb de masse?


j'avais un peu le meme probleme que toi , j'ai mis une meilleure alim et mainetenant ça va mieux !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Maillekeul
Shaggy_2_dope a écrit :
hu
bizarre ca ... elle est placée ou cette disto ?


C'est la disto de l'ampli, pas une pédale.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Expandora a écrit :
Maillekeul a écrit :
C'est aussi la meilleure Wha que j'ai eu. Par contre, j'ai un ptit souci avec: quand je l'enclenche en disto, j'ai un gros bourdonnement. Pb de masse?


j'avais un peu le meme probleme que toi , j'ai mis une meilleure alim et mainetenant ça va mieux !!


OK je vais essayer avec une pile, car l'alim que j'ai, c'est une Ibanez, celle que donnent les mecs de Pigalle.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Expandora
Maillekeul a écrit :
Expandora a écrit :
Maillekeul a écrit :
C'est aussi la meilleure Wha que j'ai eu. Par contre, j'ai un ptit souci avec: quand je l'enclenche en disto, j'ai un gros bourdonnement. Pb de masse?


j'avais un peu le meme probleme que toi , j'ai mis une meilleure alim et mainetenant ça va mieux !!


OK je vais essayer avec une pile, car l'alim que j'ai, c'est une Ibanez, celle que donnent les mecs de Pigalle.


pas terrible les alims Ibanez , moi j'utilise maintenant le Voodoo lab PP2 ,je n'ai plus aucun probleme !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/

En ce moment sur effet guitare...