Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Real mc coy custom user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
tanswer
ouai c'est ce que j'ai fait finalement.
tanswer
j'ai envoyé le message il y a peine 1/4 d'heure et il m'a déja répondu :

Hi Sylvain,

The RMC1 has a very dark, thick sound. That can be too dark for some humbuckers, although it is OK for some humbucjers as well. I have the notice on my RMC1 page so people will take time to consider their sound needs instead of price needs. The WW is the same price as the RMC1. The WW is an evolved RMC1. The WW has thinner mids and lows than the RMC1 and rarely overloads with a humbucker's signal.

The WW came about due to suggestions from RMC1 owners.

Peace, Love, and Wah,
Geoffrey
cdmat76
tanswer a écrit :
j'ai envoyé le message il y a peine 1/4 d'heure et il m'a déja répondu :

Hi Sylvain,

The RMC1 has a very dark, thick sound. That can be too dark for some humbuckers, although it is OK for some humbucjers as well. I have the notice on my RMC1 page so people will take time to consider their sound needs instead of price needs. The WW is the same price as the RMC1. The WW is an evolved RMC1. The WW has thinner mids and lows than the RMC1 and rarely overloads with a humbucker's signal.

The WW came about due to suggestions from RMC1 owners.

Peace, Love, and Wah,
Geoffrey

c'est vrai qu'il est vachement rapide pour répondre le père Teese. Je lui vais posé une question au moment de sa pénurie de boitier et hop réponse dans la 1/2 heure!
Allez Peace, Love and Wah!
tanswer
ben en fait c'était bien toi qui avais raison cdmat en disant que les humbuckers étaient plus sombres que les single coils, et comme la RMC 1 a les basses et les mids plus présents que la wizard wha alors avec des humbuckers sonnant déja bien sombre ca peut sonner trop sombre, voila je crois que j'ai a peu près compris là.
Frusciantefan
Je re up ce sujet, car je vais en studio dans 10 jours et j'ai vraiment vraiment besoin de me procurer cette whawha !!!

A bon entendeur ;-)

Merci !!
Respect who you are inside
biscai
RMC 3 pour moi, je les ai toutes essayées et c'est celle que je préfère...
Sinon quelqu'un connait "Real Mc Coy Custom FK-1 Compressor" Je compte faire l'acquisition d 'un mais j'ai pas trouvé d'avis là dessus, si vous en avez entendu parlé, faites moi en part... MERCI
Earthworm Jim
tof77 a écrit :
RMC 3 pour moi, je les ai toutes essayées et c'est celle que je préfère...
Sinon quelqu'un connait "Real Mc Coy Custom FK-1 Compressor" Je compte faire l'acquisition d 'un mais j'ai pas trouvé d'avis là dessus, si vous en avez entendu parlé, faites moi en part... MERCI


je pense que c'est plus trop d'actualité, mais j'en vend un ici

https://www.guitariste.com/for(...)art=0
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
meringue
je poàssède une Wizzard et c'est justement pour les raisons invoqués par Geoffrey, nottament parce que je joue sur Les Paul et une telecaster dont les deux micros sont en séries. C'est franchement la meilleure Wah que j'ai essayée et je l'adore justement pour son coté plus medium / gras par rapport à la RMC 1. Je trouve qu'elle sonne très vintage, elle se situe entre la RMC 1 et la Picture en fait (d'après ce que j'ai pu entendre). Maintenant, tout est une affaire de goût, certains préfèrent les Dunlop pour leur coté crado et gueulard. La, je compte l'associer avec la BB preamp + donc j'attends la sortie avec impatience.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
gregchat
Après essai de tous les modèles à La Pédale (du temps où ils les avaient toutes), j'avais finalement pris une Picture.
J'ai ensuite eu une Wizard.

J'ai revendu les 2 depuis et je viens de me prendre la RM3 pour ses possibilités, à savoir, avoir les meilleurs des 2 que j'avais avant
Frusciantefan
J'ajoute ma pierre a l'édifice avec une Picture Wah.

Ce que j'adore dans cette pédale, c'est l'action raide mais pas trop qui permet de gérer la course vraiment comme on l'entend!

Même si a la base je cherchais une Wizard...

Si je trouve l'occaz d'en jouer une et qu'elle me convient mieux, je pense que je sauterais sur l'occasion.

Bref ces wah ne crachent pas c'est du pur bonheur, j'adore :d
Respect who you are inside
brui2fon
salut
j'ai une RMC
mais j'hesite sur le modèle dont il s'agit en fait
je l'ai achetée ici a un forumeur, d'occase
il m'a dit que c'etait une picture
mais je ne reconnais pas tout a fait le son des samples RMC
le boitier est gris, le devant estampillé RMC en lettrage noir sur le fond gris de la pedale
elle n'a aucun potard, juste une alim de reglage
et la plaque du dessous n'est pas d'origine, elle est vierge et ne comporte aucune indication
le circiut est propre et n' a pas été bidouillé
son son est excellent, mais peut etre trop agressif pour une picture, je ne ressens pas ce coté vintage, moelleux
du coup je me demande si ça ne peut pas etre une RMC1...

je sens que je vais avoir des reponses soignées lol
"IN TONE WE TRUST"

https://reverb.com/fr/shop/arn(...)aar-1
https://fr.audiofanzine.com/me(...)ucts/
Série de topics "TOUT SUR..." les fuzz, les wah, les Hp, les pédales distos et métal, les jack guitare...
https://www.guitariste.com/for(...)81042
Bondzu
Ah, les trucs dégriffés...
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
gregchat
La RMC1 est plus dark que la Picture
Si tu n'as pas de trim et switchs dans le circuit ca ne peut etre une RMC3

La Picture est un peu criarde en fin de course.
La RMC1 a un gros boost niveau son.

Photos ?

En ce moment sur effet guitare...