Real mc coy custom user's club

tanswer
j'ai cherché je n'ai pas trouvé de topic spécial Real mc coy custom donc voila je l'inaugure un pour parler de ces superbes whawha.
je commence j'ai la RMC1, que dire.. une super wha(déja dit jcrois) qui fonctionne aussi bien en clair qu'en grosses distos. malheuresement je possède une guitare avec exlusivement des micros doubles et cette wha est plutot faite pour des micros simples donc le son est peut etre un peu plus crade et distordu donc ca le ferait pas je pense pour des morceaux comme sweet child o mine ou estranged des guns n' roses j'en sais rien en fait, a votre avis ca pourrait le faire?? j'ai encore jamais essayé.
rowerfox
j'ai une rmc1 et bientôt une wizard wah...
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
Expandora
Shaggy_2_dope a écrit :
j'en suis aussi
j'ai la picture wah... de loin la meilleure wah que j'ai pu avoir


je plussoie des 2 mains ... j'ai aussi la Picture Wah , c'est vraiment la meilleure ( du coup j'ai revendu toutes les autres !)
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
PLEXI
  • #6
  • Publié par
    PLEXI
    le 13 Jun 06, 09:48
la picture wah est un MUST!!! +1 je l'ai aussi
gregchat
Je rajoute ma pierre à l'édifice pour la Picture Wah
PLEXI
  • #8
  • Publié par
    PLEXI
    le 13 Jun 06, 10:02
c'est la plus hendrixéenne!
tanswer
et sinon vous pensez que ca peut le faire une rmc1 avec une gratte avec deux micros doubles pour jouer du guns n' roses style sweet child o' mine ou estranged ou Slash joue avec sa wha activée sur une position??
gregchat
Hendrixienne certes Pagienne aussi

Dazed & confused par exemple miam miam !!!

DOCTOR D
Pour la Picture Wha, c'est vraiment une histoire de gout, j'ai pu longuement joue sur RMC1 et Picture, avec mes Strat, la RMC1 est bien plus nerveuse et rock !!! La Picture c'est vraiment le grain vintage a l'etat pur, beaucoup plus (trop) rond et trop gentille a mes n'oreilles !!!

Bref RMC ça cartonne et la gamme est assez large pour convenir a de nombreuses envies
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    V@ss
    le 13 Jun 06, 22:02
C'est presque un topic sur la Picture wah
gregchat
Non c'est un topic sur les RMC mais faut admettre que la Picture et la RMC1 sont un peu au dessus du lot. La wizard est pas loin (attention c'est mon avis).

Les RMC nouvelles générations sont arrivées. Quelques modif techniques ont été apportées.

Il fait ses propres boitizers maintenant, avant c'était dunlop mais ils ne travaillent plus ensemble.

Ah Picture for ever !

En ce moment sur effet guitare...