lemg a écrit :
Rajoute quand même un bon harmoniseur.
Et le switcher pour gérer tout ça.
Ca coûtera finalement un peu plus qu'un G-force.
M'en fous, de toute façon je veux du Lexicon
Par contre le Mod Factor, mmmmmh, bonheur chaleur
Surtout vu qu'il a le bon goût d'être MIDI (contrairement aux Nova machin de chez TC
), suffira de lui dédier une boucle d'un switcher pour le feed si on le veut post-gain, ou juste la boucle complète pour du pre-gain.
D'ailleurs c'est mon grand dilemne en ce moment: je me prendrai bien un Mod Pro, mais autant je veux les émulations Leslie, Trichorus et Dimension D (ptain j'ai passé le week-end à m'écouter en boucle
Flesh For Fantasy d'Idol, c'est une pub' pour ce chorus, p....n de son cet enc... de Steve Stevens
) post-gain, autant ça me ferait chier d'avoir le CE-1 ou le Phase 90 ailleurs que devant
Font chier, va m'en falloir deux, ou alors investir dans un Switchblade
Citation:
Et puis c'est triste à dire, mais Sony peut sortir un l'équivalent d'un Eventide Eclipse deux fois moins cher, les guitarsites voudront l'Eclipse.
Parce que Sony n'évoque rien au sein de
La magnifique légende du matériel pour guitariste.
C'est atrocement vrai, mais bon, H3000, Vai, Ballerina, tout ça...dur dur de lutter
Et je suis (bien évidemment) d'accord, le top des racks d'effets, notamment Lexicon et Eventide (et en partie TC) n'est pas conçu pour la guitare, mais pour le studio et la sono. Seul contre-exemple, mais de taille: le G-Force. Mais le reste...