Recherche Bonne Wha-wha

nutsfool
Tout est dit dans le titre, j'aime bien le blues, le funk, les trucs qui groove donc c'est normal, il me faut une Wha-wha
Maintenant, j'en ai testé plusieurs, la Cry Baby (normal),, mais aussi une nouveauté (qu'on m'a dit) de chez Rocktronic, avec un switch (son classic, Normal, boosté), j'ai vu les Morley aussi

Je suis pas expert en la matière, donc une petite idée les gars ?
nutsfool
Merci, pour tes liens, mais que penses tu des Wha-Wha que j'ai citées
Salepunk
Bonne wah wah ==> Morley
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
ShredIsNotDead
Greg.L a écrit :
Geoffrey Teese Fabrique d'excellente pedales comme la Picture Wah ou la serie des Real McCoys: http://www.realmccoycustom.com/

tu m'a pris de vitesse

la real Mc coy 3 a la particularité d'etre entierement customisable au niveau du son.

la morley sonne vachement funky en son clair, par contre quand on met la saturation elle devient timide (je parle de ce que je constate avec la mienne)
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
ET LA Dunlop CryBaby CB-535Q ça vaut quoi?c'est de la bonne came?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Maillekeul
Je suis maniaque au niveau du son et j'ai acheté une RealMcCoy RMC-1. Hé ben j'en suis super content! + longue course que les autres wah, super son et surtout un VRAI bypass qui permet de ne pas colorer le son original.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
  • Publié par
    Greg.L
    le
Personnellement j'eviterai la Morley dont j'ai horreur. les Cry Baby, Vox et Budda sont dans cette gamme de prix et je te recommanderais de les essayer pour te faire une idee de celle qui te convient le plus.

Autre solution: un envelope filter comme l'Electro Harmonix Mini Q-Tron.
aymezic
pour moi la dunlop : daubesque et la morley (bad horsie2) : le top !!
LaS VeGaS
avec les morley ca pose pas un probleme qu il est pas de switch on/off ?? Sinon moi perso j aime bien le son de la morley, quoi que peut etre un peu excessif, la vox je connais juste de par hendrix et srv mais bon ca fait un peu fermier et la music de fermier j aime pas. C est quoi l ultime pedale wha funky , si y en a une, et quelqu un sait peut etre kel wha est utilisé dans Shaft la version original. Mais j aimerai quand meme essayé la vox, j ai un peu peur que la corbe soit trop courte. Dunlop j en ai une la hendrix avec le potard de volume , mais j ai envie de changer, et c est pas pour reprendre du dunlop j aime pas du tout les modeles cry baby.
LaS VeGaS
Bah je crois que mon choix est tout vu, la Morley pwa 2 est a 120 € (la vai2 je la trouve pas trop funky). la vox est plus poche de la dunlop ou de la morley ??
surfingwithdje
Personnellement j'ai une Morley bad horses II que je trouve excellente de chez excellente (ma préférée, c'est pour ca que je l'ai acheter!)!
Elle possède des sonorités plutot modernes... Ca arrache grave en distortion, et elle a un mode contour wah dont j'adore le son
En plus elle est extremement agréable a jouer car dépourvue d'interrupteur ON/OFF: tu appuies dessus et elle se met en marche!
Le son est effectivement tres propre

Je la conseillerais a toute personne voulant jouer du métal par exemple, ou n'importe quel style ou la distorsion est bien presente...

Je pense que pour jouer du blues ou du funk, une dunlop serait plus appropriée Ces pédales sonnent tres bien et ont une course plus importante ( ce qui permet de faire des grands "wah" tres important pour du funk par exemple...)
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!

En ce moment sur effet guitare...