Recherche petit pedalboard léger

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flame7
  • Flame7
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flame7
    le 19 Oct 2012, 15:37
je ne sais pas avec un PT nano mais avec un normal c'est possible modulo petit bricolage

numero27
Voici le mien un Stagg de 52x28 cm environ
j'ai juste du mettre une cale sous la wha pour degager le jack, j'ai encore la place de ranger alim 1-spot et cable guitare une fois fermé... (bien sur le couvercle se retire)
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Flame7
  • Flame7
  • Publié par
    Flame7
    le 22 Oct 2012, 12:24
ca fait quel poids tout ça ?

Merci
numero27
Aucune idée, mais les 2/3 du poids c'est la wha et l'overdrive (un vrai pavé pour crs ce truc) , la caisse en elle même c'est une vraie plume, je voulais un PB leger et compact, j'aime pas me peter le dos à porter des trucs ( le poids est le critère no1 qd j'achete une guitare, tu vois le genre) et j'ai pas de gout particulier pour les PB usines à gaz de toutes façons, c'est pour ça que je te post ça.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
numero27
Par contre ne fait pas comme eux : le zip devant les pédales c'est très con !
Flame7
  • Flame7
  • Publié par
    Flame7
    le 23 Oct 2012, 15:29
c'est sur

En ce moment sur effet guitare...