Réglage WAh VOX 857, ampli, guitare...

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tchuss19
blinkfanatik a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/le-coin-du-bricoleur,modif-crybaby-gcb-pour-la,116687.html




Parfait merci beaucoup !

gravityrem a écrit :
si tu veux juste la modif du controle du Q, je peux faire des photos de la mienne, je l'ai faite sur ma cry...
le circuit differre un peu de celui de la vox...

dis moi si ca t'interresse


Merci bien c'est sympa ! Mais t'embête pas il y a déjà des photos sur le tuto que blinkfanatik m'a donné

A+
vanvans40
J'ai modifié ca yé, c'est terrible... J'ai mis un dès pour le potard de fréquence... Et j'ai fais sorti la diode verticalement sur le coté de la pédale dans le numéro 1 d'un dès... J'envoie les photos la semaine prochaine... Ca déchire... Seul truc, le switch est un poil plus court que celui d'origine donc il faut vraiment appuyé pour l'éteindre.. Je vais sans doute rajouté une cale pour rehausser un peu ca!
Bobba
  • #32
  • Publié par
    Bobba
    le 26 May 05, 13:18
VanVans a écrit :
J'ai modifié ca yé, c'est terrible... J'ai mis un dès pour le potard de fréquence... Et j'ai fais sorti la diode verticalement sur le coté de la pédale dans le numéro 1 d'un dès... J'envoie les photos la semaine prochaine... Ca déchire... Seul truc, le switch est un poil plus court que celui d'origine donc il faut vraiment appuyé pour l'éteindre.. Je vais sans doute rajouté une cale pour rehausser un peu ca!


tu doit avoir un system d'ecrous/contre ecrous pour regler la hauteur non ? a moins qu'il ne soit vraiment trop court..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gravityrem
si ton reglage est deja a fond, y'a une technique americaine ( excellent comme expression :lol qui dit que tu peux coller dans le fond de la pedale (la ou la partie mobile vient toucher le switch lorsque tu presse sur la wha ) un patin en feutre adhesif...
tu vas dans le premier leroy rama que tu trouves et tu cherches les patins pour coller sous les pattes de chaises.... ca marche nickel...c'est pas cher, et en plus tu peux coller les patins restant sous ton canapéé pour pas que ca fasse de bruit quand tu le fait glisser....
vanvans40
C'est ca! Je suis deja a fond au niveau écrou contre écrou, le switch vient de chez gillou! Donc je vais rajouter un patin en feutre! Et hop pas de soucis! Rock and roll power...
gravityrem
bon ben alors fonce au garage et bon rock....

En ce moment sur effet guitare et Vox...