Reglages big muff

Forum Electro Harmonix
Forums
superjack
bonsoir et bonne année!

Je viens d'acquerir une big muff usa de chez electroarmonix et j'aurais voulu connaitres vos reglages ainsi que vos eventuels conseils!

Merci a ceux qui m'aideront
Bobba
  • #3
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Jan 07, 10:32
Ca me surprendra toujours les gens qui veulent des reglages pour une pedale à 3 potards (dont un volume)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
a reminder
Bobba a écrit :
Ca me surprendra toujours les gens qui veulent des reglages pour une pedale à 3 potards (dont un volume)


cela sous-entend aussi qu'ils ne l'ont pas forcément essayer avant, ce qui est, à mon avis, et encore plus avec le BigMuff, une énorme source potentielle de déception...
gaël
Gabouel
a reminder a écrit :
Bobba a écrit :
Ca me surprendra toujours les gens qui veulent des reglages pour une pedale à 3 potards (dont un volume)


cela sous-entend aussi qu'ils ne l'ont pas forcément essayer avant, ce qui est, à mon avis, et encore plus avec le BigMuff, une énorme source potentielle de déception...



Tu parles tellement bien que ca m'emeut...
a reminder
Gabouel a écrit :
a reminder a écrit :
Bobba a écrit :
Ca me surprendra toujours les gens qui veulent des reglages pour une pedale à 3 potards (dont un volume)


cela sous-entend aussi qu'ils ne l'ont pas forcément essayer avant, ce qui est, à mon avis, et encore plus avec le BigMuff, une énorme source potentielle de déception...



Tu parles tellement bien que ca m'emeut...





force est de constater que les 48h de la Poste ne sont pas les même 48h que pour le commun des mortels...
gaël
Gabouel
force est de constater que les 48h de la Poste ne sont pas les même 48h que pour le commun des mortels...


je confirme !

la Bêêêêêête arrivera demain j'espère !
Gabouel
sinon superjack, va sur www.youtube.com et tape big muff... y'a des demos videos de cette pedale...

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...