Relier deux chaines séparées par A/B Box vers un seul ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Je ne comprends pas bien ton problème, tu as juste besoin d'un simple looper 2 boucles non? Ce qui donnerait: guitare-wah-looper(loop1 son clair, loop2 son saturé)-delay-ampli. C'est tout simple il me semble, regarde du côté de Banzai
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
j’ai posté le lien plus haut du double looper musikding mais il faut un fer a souder effectivement
Ben si, tu as très bien compris mon problèle : je me doutais bien que ca existait, mais je ne savais pas quel nom ca avait : un double looper

donc merci!

Banzai à l'air pas mal comme marque (je viens de checker le dual true bypass box), mais je vais peut être finalement aller du coté de musikding, via le lien de Mr. Dickhead.

En tout cas merci à tous pour vos réponses !
Merci Ji lou. En fait j'y ai pensé, mais je me suis dit que si personne ne semblait utiliser cela en musique, c'etait pour une bonne raison... ca ne risque pas d'engrenger du souffle ou autre?

Mais bon, ca reste une piste trop economique et simple pour ne pas tenter le coup.Je vais essayer d'emprunter une AB box et d'essayer cela
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
dududu06 a écrit :
Merci Ji lou. En fait j'y ai pensé, mais je me suis dit que si personne ne semblait utiliser cela en musique, c'etait pour une bonne raison... ca ne risque pas d'engrenger du souffle ou autre?

Mais bon, ca reste une piste trop economique et simple pour ne pas tenter le coup.Je vais essayer d'emprunter une AB box et d'essayer cela

le double looper musikding qui irait c’est celui que je t’ai posté
l’adaptateur jack je l’ai utilisé avec une A/B box pour testé des cables mais au bout de 3 ou 4 branchements obligé de resserrer les contacts peut etre qu’il en existe de bonne qualité mais je n’en trouve pas
ji_lou
  • ji_lou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ji_lou
    le 20 Nov 2012, 11:52
pas de quoi ... niveau souffle et qualité ce truc la comme je l'ai dit est pas nickel, dans le topic sur les constructions de pédales il y a plus de détail sur le pourquoi
Cependant le connecteur n'a rien d'inexploitable dans un contexte non professionnel, personellement j'ai toujours un truc comme ca qui traine pour faire des tests.
La solution la plus propre est bien celle du double looper, après c'est une question de choix rapport qualité / prix on peut ajouter à ce qui orientera ton choix une jolie porte d'entrée pour les projets DIY ou une meilleure qualité du signal, et la ca dépend de toi ...

En ce moment sur effet guitare...