plugmuse a écrit :
Ah ben moi j'ai vraiment senti la différence et je préfère la russe pour les raisons invoquées auparavant. D'ailleurs si Chris utilise la russe pour sa basse ça doit pas être par hasard !!
bah Žcoute chris jsuis ok il utilise la russe mais moi jte parle pour la gratte, la basse c'est autre chose, mais bon tu demanderas ˆ Monsieur Gillou ce qu'il pense niveau son entre BM russe et us, il pense ce qu'il veut moi jte dis que ya pas enormement de differences mais bon, ou alors tu es tombŽ sur un produit ou on n'a pas choisis les composants du coup la qualitŽ est consŽquente et la difference de son entre mon us et ta russe l'ai aussi... j'espere que j'ai ete clair...
plugmuse a écrit :
C'est quoi ce modèle je connais pas ?
Sovtek a ete rachetŽ je pense, c'est l'ancien modele de la russe je crois, le circuit est le meme ? a voir, peut etre. En tt cas c'est CE modle que matt utilisait point barre.
plugmuse a écrit :
Je voudrais rajouter aussi que comme le dit très justement Bellamy ça sert à rien de s'enfermer dans un style particulier même si moi aussi je suis fan du groupe, ça fais mal d'acheter une fuzz plus de 200€ (et encore en import) pour ne pas pouvoir jouer autre chose que du Muse même s'il paraît que la pédale reste polyvalente.
Oui la dessus ya pas de souci jsuis daccord avec toi