Renseignement Sur La Pedale Fuzz Factory

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yanoo
  • Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le 23 Mai 2004, 11:27
Oui mais euh la big muff suffit aussi si on veut pas claquer dla tune direct dans une pedale, et puis bon comme dit monsieur tschuss lol : "si un pro l'utilise c'est que c'est de la bonne". Et oui il utilisait aussi une BM hŽhŽhŽ

Surtt que j'ai remattŽ la video d'Absolution, j'ai vu qu'il a pas mal de matos que les sites fans ont oubliŽs... bon j'ai particulierement bloque sur la holy grail de EH, facile a reconnaitre de loin hehe

En tt cas vive ma grosse femme et vive ton usine de fuzz !
marmotjoy
la BM convient tres bien sur du muse, et sur bien d'autres choses
plugmuse
Bellamy a écrit :

Pr plugmuse (ca fait cool dappeler les gens par des pseuds bizarre lol) jsuis tt a fait daccord avec toi concernant la zvex, trop cher, super, mais trop cher. La BM usa, trop grasse par rapport a la russkof ? meuh pas tt a fait daccord, tu sais seuls la qualité des composants changent, ils sont choisis sur la us alors que la russe non.

Ah ben moi j'ai vraiment senti la différence et je préfère la russe pour les raisons invoquées auparavant. D'ailleurs si Chris utilise la russe pour sa basse ça doit pas être par hasard !!

Bellamy a écrit :
Et note finale de ma part, matt utilisait le modele Sovtek Big muff russe

C'est quoi ce modèle je connais pas ?

Je voudrais rajouter aussi que comme le dit très justement Bellamy ça sert à rien de s'enfermer dans un style particulier même si moi aussi je suis fan du groupe, ça fais mal d'acheter une fuzz plus de 200€ (et encore en import) pour ne pas pouvoir jouer autre chose que du Muse même s'il paraît que la pédale reste polyvalente.
Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le
plugmuse a écrit :
Ah ben moi j'ai vraiment senti la différence et je préfère la russe pour les raisons invoquées auparavant. D'ailleurs si Chris utilise la russe pour sa basse ça doit pas être par hasard !!

bah Žcoute chris jsuis ok il utilise la russe mais moi jte parle pour la gratte, la basse c'est autre chose, mais bon tu demanderas ˆ Monsieur Gillou ce qu'il pense niveau son entre BM russe et us, il pense ce qu'il veut moi jte dis que ya pas enormement de differences mais bon, ou alors tu es tombŽ sur un produit ou on n'a pas choisis les composants du coup la qualitŽ est consŽquente et la difference de son entre mon us et ta russe l'ai aussi... j'espere que j'ai ete clair...

plugmuse a écrit :
C'est quoi ce modèle je connais pas ?

Sovtek a ete rachetŽ je pense, c'est l'ancien modele de la russe je crois, le circuit est le meme ? a voir, peut etre. En tt cas c'est CE modle que matt utilisait point barre.

plugmuse a écrit :
Je voudrais rajouter aussi que comme le dit très justement Bellamy ça sert à rien de s'enfermer dans un style particulier même si moi aussi je suis fan du groupe, ça fais mal d'acheter une fuzz plus de 200€ (et encore en import) pour ne pas pouvoir jouer autre chose que du Muse même s'il paraît que la pédale reste polyvalente.

Oui la dessus ya pas de souci jsuis daccord avec toi
Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le
julien1843 a écrit :
sur ce site http://www.audiotubetech.com/
c'est la russe ou la us ki ya ?

ya les deux en fait, regardes bien, tu as meme la double muff mais lˆ attention ce n'est plus pareil. Tu as la russe et la us en BM, watch
julien1843
ben ya la big muff pi a 60 €
et la big muff pi made in usa a 83€
je suppose que celle a 60e est donc la russe ?
PS: jai vu ça sur le forum et dedans ya ni big muff ni fuzz factory, je vois une whammy : vs m'en avez pas parler de celle la, elle est pas bonne pr avoir un son muse ?
julien1843
au fait je sais pas si vs avez vu mon profil matériel mais ma guitare est une toute simple et l'ampli est un 10W (son un peu pourri.....)
julien1843
ah ui une derniere question!!
pr brancher la pedale, il me juste un jack en + ou otre chose ossi?
the crow
il te faut un jack en + logique ,puis bellamy utilisait bien une big muff pi avant et de fabrication russe comme chris la whammy est une pedale de wha ce n'est pas le meme effet
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
julien1843
julien1843 a écrit :
ben ya la big muff pi a 60 €
et la big muff pi made in usa a 83€
je suppose que celle a 60e est donc la russe ?

??
julien1843
ok merci
tu pense ke a scotto music il peuvent me l'avoir pr le même prix ?
the crow
non,scotto tu t'en tirera a 80/90e la pedale qu'il va falloir commander parceque chez scotto ils ont rien! donc tu vas avoir un delai de fou!
tandis que si tu la commande sur audiotubetech tu l'auras assez vite et pour 60e
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
achete dabord un ampli avant de faire gresiller ton 10W

C un rescapé du GAZ qui te le dit

En ce moment sur effet guitare...