Renseignement Sur La Pedale Fuzz Factory

Rappel du dernier message de la page précédente :
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le 23 Mai 2004, 18:38
achete dabord un ampli avant de faire gresiller ton 10W

C un rescapé du GAZ qui te le dit
julien1843
jim204 a écrit :
achete dabord un ampli avant de faire gresiller ton 10W

C un rescapé du GAZ qui te le dit

ckoi le GAZ lol?
jpe pa racheté dampli pr le moment jai pas de sous
en + c vrai y gresille a mort si jai pas la main sur les cordes, c horribles..
le pire c ke kan jetai parti en vacance en savoie, ds le chalet, il gresillait plus!!alors je sais pas dou ça vient; en + maintenant, il gresille meme en son clair !! jen peu pu
et le son est vraiment mauvais ....... fo ke jessaie ds voler un la ou jprend les cours (je rigole bien sur)
the crow
sa doit etre ta prise terre qui est pas terrible chez toi,et baisse un peu le volume du gain met le vers 5/6
le GAS c'est marqué dans les pages un peu avant de ce topic
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le
Bellamy a écrit :
bon ecoute au moins ce qu'il dit the crow il a raison Non sŽrieux tu veux du muse ? ok achete toi la zvex la phase 90 la whammy et puis bon si t'es gourmand tous les racks que matt possede

julien : si je l'avais cité la whammy ! lis un peu ohhh sinon le schéma que ta mis n'est mm plus à l'ordre du jour alors...
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
Bah, ca coute pas cher un ampli d'occaz'
Surtout que pour le prix de ton truc tu en aura un sympa (60W)

Et puis les autres ne le confortez pas dans son idée d'acheter un truc qui ve lui servir a rien.
the crow
justement on le conforte pas dans son achat d'une fuzz factory
mais il veux du fuzz alors au moindre prix reste la big muff!
c'est tout
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
jim204 a écrit :

Et puis les autres ne le confortez pas dans son idée d'acheter un truc qui ve lui servir a rien.

+1.
Acheter une pédale à 100 ou 200 euros et la brancher dans un pov'ampli à transistor au même prix, ça n'a aucun sens...

C'est l'ampli qui fait le son, faut jamais oublier ça !!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
the crow
haslar a écrit :
jim204 a écrit :

+1.
Acheter une pédale à 100 ou 200 euros et la brancher dans un pov'ampli à transistor au même prix, ça n'a aucun sens...

C'est l'ampli qui fait le son, faut jamais oublier ça !!

ca c'est clair mais le gars veux pas un ampli vu qu'il a pas les sous ,il s'attendai a avoir la fuzz factory a 50e donc voila on la renseigné maintenant il fait se qu'il veux
julien1843
hier jai pu essayer la big muff (la ru) et un ampli plus puissant;
il avait pas la us donc jai pas pu l'essayer; la ru il la font et la us a 129!!
PS: C'est vraiment des connards ds ce magasin, il laisse meme pas le temps d'essayer, tout ce qu'il veulent c kon achete; vous voulez des exemples ? en voici :
-au debut il me demande kel est mon budget pr un ampli, je lui repond le moins possible; deja ça a pa l'air de lui avoir plus; jai di vers les 100€; il m'en montre un, je regarde le prix, 249 € enculé!
bon jvé pas tout raconté yen a trop, jvous raconte juste la fin:
-je suuis en train dessayer la pedale, tout se passe bien, quand tout a coup, il me regarde et me di " alors tachete ?!!!!! " non mais la jhallucine Jtai di kjai pas les sous LA !! putin
en partan la vieille me fais : "alors on te reserve deux pedale un ampli et une guitare" jte jure ce magasin, fo le bruler; plus jamais ji vé
oneshoe
ça serait pas un magasin de la chaine Melody Music ? Nan paske dans ma ville (Caen) y'a un magasin qui fait exactement la même ! Sauf que le gars une fois y m'a trop soulé. Déjà au départ... la même.Il me fait "t'as koi comme budget?" Trop con le gars paske c pas dans son interet non plus si on se fixe un budget on va pas trop le depasser tandis ke si on en fixe pas, on va peut etre depasser de 50€, bref y sont cons mais bons, revenons à l'histoire:
Après je lui demande d'essayer un ampli il me sort: "t'as ta gratte?" du coup je lui ai répondu "nan mais toi t'en a plein". <--- tête du mek . Il a pas aimé mais il m'a qd même fait essayer et au bout de deux minutes il me fait pareil: "alors,ça te plait hein? c cool, t'es intérréssé hein?" Bref groose pression du coup je lu idis "nan il a un son pourri cet ampli je crois que je vais aller chez Bonnav (concurrent de la ville) ils ont une tête d'ampli Soldano qui sonne bien. Les Marshall c'est pas mon truc en fait".
Il était vert le mec, j'ai cru kil allé me mettre une vieille droite . Sur le coup ct marrant mais j'ose plus y retourner ça serait abusé quand même...
julien1843
LOOOL !!!!!!!!!!!
Le Magasin c'est MUSIC SHOP. C'est au COURS JULIEN.
Brulez les !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
julien1843
personne ma di si la pedale on pouvait l'alimenter en pile ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
si tu parle de la fuzz factory, c'est oui.. la version de base ne s'alimente meme que par pile..

En ce moment sur effet guitare...