Renseignement Sur La Pedale Fuzz Factory

julien1843
voila je compte acquérir une pédale, ça fais une heure que je lis sur le forum, et je vois que pour avoir des effets de muse, c'est la mieux.
vous pouvez me dire ou je pourrai avoir des infos (un site) et son prix, je peux pas mettre trop d'argent
the crow
salut julien, alors c'est la pedale que matthew utilise
donc oui c'est la meilleure pédale pour du muse
le prix est de 240e(vu sur un site de vente en ligne)
c'est assez cher
sinon matthew avant utilisai la bigg muff pi qui est une pedale de disto/fuzz elle aussi
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
julien1843
the crow a écrit :
salut julien, alors c'est la pedale que matthew utilise
donc oui c'est la meilleure pédale pour du muse
le prix est de 240e(vu sur un site de vente en ligne)
c'est assez cher
sinon matthew avant utilisai la bigg muff pi qui est une pedale de disto/fuzz elle aussi

tu as oublié de me donner l'adresse du site lol
julien1843
ok et jpourrai avoir du son style muse avec ?
di moi ou jpe en trouver et le prix.
merci
the crow
disons que la big muff apporte un bon fuzz jimi hendrix l'utilisait,korn l'utilise et matthew bellamy l'utilisait avant aussi(voir dans guitar book -muse sa config)
la big muff vaut 60e sur http://www.audiotubetech.com (frais de port offert)

sur le site tu vas a pedale electro harmonix-distortions et elle sera la
julien1843
ok merci mais ya ecrit en description : "la disto mythique des années 70" lol; sinon jai ecouter la demo mp3 et jsais pas si on peut faire du muse avec ça....autant payer cher et s'amuser avec et la garder autant non?la fuzz factory, yen a pa des moins chere ?
PS: Les Otres Vs Pouvez rep aussi!!!
Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le
bon ecoute au moins ce qu'il dit the crow il a raison Non sŽrieux tu veux du muse ? ok achete toi la zvex la phase 90 la whammy et puis bon si t'es gourmand tous les racks que matt possede mais deja avec ca tu en as pr ton porte monnaie mais bon t'es pas oblige davoir ce que matt possede, remarque tu fais ce que tu veux mais sinon comme disais the crow, moi j'ai la big muff pi usa, et pr les morceaux ou matt met bien en avant le fuzz et bien je trouve que ca le rend bien, apres jbidouille sur mon ampli et puis voila...
Un gars me disait que la zvex c'est parfait pr du muse mais c'est tout, je mŽdite la dessus, tu peux prtant ressortir un son bien hendrix comme jles aime, la BM aussi mais bon tu veux du hendrix achete la fuzz face, mais la jmeloigne du sujet.
La zvex parfait pr du muse, la BM tres bien si tu n'as pas envie de depenser tant de fric cash ds une pedale, polyvalente. Soit pas bloquer sur des commentaires qu'il y a sur tous les sites, mm les demos ne peuvent pas te dire directement si c'est la bonne pedale, essaye les, en tt cas la big muff lol
Si tu achete la BM achete la chez Gillou (www.audiotubetech.com) qui te fait des supers bons prix et rŽduc pr le matos qu'il vend, c'est une chance.
Regarde sur www.musicstore.com pr la zvex c'est pas mal je crois.
A plus
Yann
the crow
Bellamy a écrit :
bon ecoute au moins ce qu'il dit the crow il a raison Non sŽrieux tu veux du muse ? ok achete toi la zvex la phase 90 la whammy et puis bon si t'es gourmand tous les racks que matt possede mais deja avec ca tu en as pr ton porte monnaie mais bon t'es pas oblige davoir ce que matt possede, remarque tu fais ce que tu veux mais sinon comme disais the crow, moi j'ai la big muff pi usa, et pr les morceaux ou matt met bien en avant le fuzz et bien je trouve que ca le rend bien, apres jbidouille sur mon ampli et puis voila...
Un gars me disait que la zvex c'est parfait pr du muse mais c'est tout, je mŽdite la dessus, tu peux prtant ressortir un son bien hendrix comme jles aime, la BM aussi mais bon tu veux du hendrix achete la fuzz face, mais la jmeloigne du sujet.
La zvex parfait pr du muse, la BM tres bien si tu n'as pas envie de depenser tant de fric cash ds une pedale, polyvalente. Soit pas bloquer sur des commentaires qu'il y a sur tous les sites, mm les demos ne peuvent pas te dire directement si c'est la bonne pedale, essaye les, en tt cas la big muff lol
Si tu achete la BM achete la chez Gillou (www.audiotubetech.com) qui te fait des supers bons prix et rŽduc pr le matos qu'il vend, c'est une chance.
Regarde sur www.musicstore.com pr la zvex c'est pas mal je crois.
A plus
Yann

voila un homme sage
tu joue du hendrix aussi bellamy?
plugmuse
Je confirme les réponses, la Fuzz Factory c'est vraiment le son Muse mais vu le prix exorbitant je doute que cela en vaut la chandelle, la pédale est peut être excellente mais une Big Muff est tout aussi bien.
A noter que la US reste selon moi trop grasse au niveau son, je lui préfère la russe pour jouer du Muse.
Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le
the crow a écrit :
voila un homme sage
tu joue du hendrix aussi bellamy?

Réponse oui et ça c'est ma référence, bon bellamy aussi mais pr moi rien de vaut un bon morceau de Band of Gypsis n'est ce pas ?
Message to Love, Machine Gun, ... pfff j'en passe tu sais c'est ... un cadeau de la musique plutot un don à la musique.

Pr plugmuse (ca fait cool dappeler les gens par des pseuds bizarre lol) jsuis tt a fait daccord avec toi concernant la zvex, trop cher, super, mais trop cher. La BM usa, trop grasse par rapport a la russkof ? meuh pas tt a fait daccord, tu sais seuls la qualité des composants changent, ils sont choisis sur la us alors que la russe non.

Et note finale de ma part, matt utilisait le modele Sovtek Big muff russe, alors bon hein sil faut noter tte les differences niveau son on s'en sort plus surtt que le gamin il a une bonne longueur (et mm il avait deja) d'avance question matos allez faites vous plaisir avec ce que vous avez !

Tschuss people
Yann
Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le
Mince le site de musicstore me parait etre en maintenance aucune info sur les produits peuvent etre donné
tchuss19
Bon j'ammène ma ptite contribution

Moi j'ai la Zvex depuis peu :
--> achetée sur http://www.musictoyz.com
--> débité de 213€ sur mon compte en banque (aïe)

Sinon la qualité, je pense pouvoir dire que ça dépote bien. Je l'ai testé sur mon ordi pour le moment (je retrouve mon ampli dans 3 semaines vivement j'ai hâte...) et là rien que là c'est déjà très bien.
Et puis bon, si un pro l'utilise, ça dois quand même pas être trop mauvais...

C'est sûr que c'est un investissement, qui peut aussi ammenner à la question de la polyvalence, car cette pédale je pense pas qu'on puisse l'utiliser sur tous les morceaux qu'on joue (moi j'en joue qu'un donc c'est bon c'est rentable...bon ok j'arrête de déconner...j'en joue deux voilà !).
J'étais sous l'emprise du GAS

Mais bon pour ceux jouent beaucoup Muse et qui ont un style où la disto type fuzz est utilisé régulièrement, pourquoi pas !

Bonne nuit les djeunz

PS : GAS ==> Gear Aquisition Syndrome
Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le
Oui mais euh la big muff suffit aussi si on veut pas claquer dla tune direct dans une pedale, et puis bon comme dit monsieur tschuss lol : "si un pro l'utilise c'est que c'est de la bonne". Et oui il utilisait aussi une BM hŽhŽhŽ

Surtt que j'ai remattŽ la video d'Absolution, j'ai vu qu'il a pas mal de matos que les sites fans ont oubliŽs... bon j'ai particulierement bloque sur la holy grail de EH, facile a reconnaitre de loin hehe

En tt cas vive ma grosse femme et vive ton usine de fuzz !

En ce moment sur effet guitare...