Bellamy a écrit :
bon ecoute au moins ce qu'il dit the crow il a raison
Non sŽrieux tu veux du muse ? ok achete toi la zvex la phase 90 la whammy et puis bon si t'es gourmand tous les racks que matt possede mais deja avec ca tu en as pr ton porte monnaie mais bon t'es pas oblige davoir ce que matt possede, remarque tu fais ce que tu veux
mais sinon comme disais the crow, moi j'ai la big muff pi usa, et pr les morceaux ou matt met bien en avant le fuzz et bien je trouve que ca le rend bien, apres jbidouille sur mon ampli et puis voila...
Un gars me disait que la zvex c'est parfait pr du muse mais c'est tout, je mŽdite la dessus, tu peux prtant ressortir un son bien hendrix comme jles aime, la BM aussi mais bon tu veux du hendrix achete la fuzz face, mais la jmeloigne du sujet.
La zvex parfait pr du muse, la BM tres bien si tu n'as pas envie de depenser tant de fric cash ds une pedale, polyvalente. Soit pas bloquer sur des commentaires qu'il y a sur tous les sites, mm les demos ne peuvent pas te dire directement si c'est la bonne pedale, essaye les, en tt cas la big muff lol
Si tu achete la BM achete la chez Gillou (www.audiotubetech.com) qui te fait des supers bons prix et rŽduc pr le matos qu'il vend, c'est une chance.
Regarde sur
www.musicstore.com pr la zvex c'est pas mal je crois.
A plus
Yann