Reverb haut de gamme

Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisJr
et voilà

slivoid
Alors ? Verdict ?
Moi aussi je te conseille la Cathedral d'EH:
- 8 modèles de reverb avec la possibilité de sauvegarder des presets pour chaque modèle (Grail Spring, Accu Spring, Hall, Room, Plate, Reverse, Grail Flerb et Echoes)
- Tap Tempo + reverb infinie lorsqu'on maintient le switch
- entrée stéréo

Je l'ai acheté un peu un coup de tête et au finale elle ne me quitte plus! C'est du numérique mais tu peux vraiment faire tous les styles de reverb: de la légère reverb au son bien psychédélique. (185€ sur Thomann)

Et comme l'a précisé Blueonces elle est utilisé par le nouveau guitariste des Red Hot (Josh klinghoffer).

Après j'avais beaucoup aimé la holy grail mais beaucoup moins poussée!

ChrisJr
slivoid a écrit :
Alors ? Verdict ?

simple et efficace, avec 2 bouton de controle "reverb" et "depth" et un switch "Spring" et "Room" il y a déjà pas mal de possibilité, bien suffisant pour mon usage

je l'ai couplé avec ma disto ou ma fuzz pour les solos c'est franchement tranchant sur le mode "room" avec la reverb à 21h et le depth à 12h.
avec la fuzz le rendue est vraiment sympa sur l'intro de Sweet Child O Mine
Idem solo d'Hysteria, et la reverb seul sans disto j'ai jouer Stairway to Heaven, elle est vraiment envoutante, j'en suis super content, alors que je l'ai acheter sur un coup de tête quand même

mais surtout le bon point c'est qu'elle est compact et légère, par contre la pédale peinte on a la sensation d'avoir une pédale en composite et non en métal, c'est bizarre.

Point négatif le bouton de contrôle donne un peu la sensation d'un bouchon de bouteille de lait lactel, je pense que je le changerais pour mettre les mêmes que sur mes MadProfessor

En ce moment sur effet guitare...