slivoid a écrit :
Jusqu'à présent, j'utilisais une Wet Reverb pour donner un peu de reverb à mon signal.
Pédale excellente, mais j'ai envie de tester autre chose.
Quelle reverb d'ecellente qualité faut-il impérativement tesrer (grandes marques, ou boutique, peu importe) ?
Merci
Comme tu as déjà l'excellence sonore (la Wet, quand même, bordel!), j'ai cru comprendre que tu cherches quelque chose de plutôt versatile, offrant pas mal de possibilités en un tour de main. Quelqu'un ici t'as déjà parlé de l'EHX Cathedral, et apparement elle est passé à la trappe. Je t'incite à juste aller l'essayer, en testant tous ses modes.
Alors d'accord, elle n'a peut-être pas la réputation de faire partie du top moumoutte de chez top moumoutte, mais franchement, je me demande encore pouruqoi pas mal de monde crache dessus : tu peux faire BEAUCOUP de choses avec, mais alors beaucoup de choses! Tu peux même l'utiliser en delay complémentaire, c'est dire.
Bref, avant de l'écarter d'un coup de revers de la main, teste-là. Elle pourrait te convenir.
La dernière fois que je l'ai vue utilisée en concert par un pro, c'était par Dave Pen de Birdpen/Archive. Et bien c'était carrément pas mal du tout...