Richard Kruspe (Rammstein)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Miki
  • Miki
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    Miki
    le 29 Nov 06, 01:23
~°Black Dahlia°~ a écrit :
Oui j'ai d'abord parler de Rammstein en général puis j'ai dit à notre ami bobba que pour moi rammstein c'était leurs albums avant mutter. Je parlais donc de ces albums et là pas de discussion possible c'est froid. Désolé pour le malentendu mais c'est ce que j'ai voulu dire


on s'en fout un peu non ? on cherche un son R+ la.

Sinon la rocktron silver dragon est pas mal pour ce genre de son, le canal a transo est bien pour ce genre de son.
Et elle est dans ton budget !
jibé38
Pour Herzeleid, il me semble avoir lu que c'était du PAS1 sur ampli de puissance marshall (mais je ne suis pas très sur) donc peut être qu'avec une triac ou un sansamp original ça peut le faire, sinon pour les albums depuis reise reise c'est du rectifier donc une metalmuff peut être une bonne orientation. Quand à la whammy j'ai regardé völkerball la semaine dernière et je ne l'ai vu utilisée qu'une fois ou deux.
Bobba
  • #32
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Nov 06, 11:18
regade le topic sur le triac, pour ce genre de son, il n'est pas vraiment conseillé..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
jibé38
Moi je dis ça parce que c'est du tech21 mais je ne l'ai jamais essayé, je pensais que ça sonnait dans le même genre.

En ce moment sur effet guitare...