Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rocktron all access permet-il de changer les canaux d'ampli?

Forum Rocktron
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
Le gars n'a pas de switcher, et je ne vois pas du tout le rapport de toute facon. Il contrôle son preampli midi (jmp-1) avec le Line 13.

Acheter le All Access pour simplement contrôler ton ampli et le M13, c'est jeter l'argent par les fenêtres. Le All Access est bien trop puissant pour ton utilisation, et puis le M13 doit pouvoir contrôler ton ampli.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    lemg
    le 15 Feb 11, 19:07
Ceci dit, rappelons tout de même que le JMP-1, l'air de rien, est une belle bestiole bien équipée en MIDI et que ce qui marche avec ce préampli ne fonctionnera pas tout le temps.

Je parle là de manière générale.

Ca devrait fonctionner dans le cas qui nous occupe (me rappelle même plus de quel ampli on cause ).
lemgement lemg
nawak6
Diezel VH-4!

Bon bas je réessaye demain mais... Jsuis pessimiste! Réponse demain!

Ceci étant, pour reparler du All access, je vais m'acheter une carte son Jack et midi pour controler Guitar rig, cubase...etc du coup le M13 suffira t-il ou le All access du coup est une solution?
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
nawak6
Pourquoi Matt? Y a pas que muse qui est en diezel!! Y a mass hysteria, korn, lp, ...etc
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
nawak6
Bon bas j'y arrive pas!

De toute façon, pour une question de simplicité je vais me prendre un controler quand meme! apres j'hesite avec le all access ou un midimate...etc...
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Doc Plus
Dis nous ce que tu fais, pour qu'on voit ou ca chie.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
nawak6
bas déja cablage : simple input output pour la grate sur le M13, puis le cable midi sur in sur le pedalier et in sur l'ampli!

Bas apres je fais comme sur la video, je vais dans les parametres, je vois sur l'écran de droite channel1(là jpeux varier tous les canaux sur le m13) etc... mais après pour assigner un bouton pour un cannal je sais pas!!!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Starfucker Inc.
nawak6 a écrit :
bas déja cablage : simple input output pour la grate sur le M13, puis le cable midi sur in sur le pedalier et in sur l'ampli!


VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
nawak6
quoi??? j'ai pas de out c'est un thru le deuxieme port midi
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Starfucker Inc.


C'est un OUT on dirait
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
nawak6
mais non mais jparlais de la tete d'ampli!!! il y a un in et un thru!

Donc faut que je pete sur le out du m13?

in ampli out M13
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Starfucker Inc.
vu que j'avais surligné en rouge, grand et gras : "IN SUR LE PEDALIER", je pensais que t'aurais compris..

Réfléchis un peu quoi...

Deux pédales d'effets si tu relies les deux IN ensemble ça risque de pas bien marcher, mais si tu relies un OUT vers un IN ça devrait mieux aller
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
nawak6
ouai merde! jpensais que ça serait different sur un ampli mais non....hum bref c'est cablé en out jvai réessayer tt à l'heure!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
nawak6
Probleme partiellement règlé !!!!

J'ai bien branché, et maintenant suivant les scenes ça change les canaux tous seul! enfin une scene = un canal!

le soucis Maintenant c'est de réussir a regler tout ça et c'est pas simple!!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...