ROCKTRON INTELLIFEX ET AXESS FX-1...

Forum Rocktron
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    lemg
    le 10 Aug 09, 16:49
Et côté temps de livraison, ça va chez Bradshaw ?

J'ai ouï dire que ça pouvait parfois prendre du temps.
lemgement lemg
rastan
Alors ça,il ne m'en a pas parlé... Mais bon je ne suis pas trop pressé du moment que le travail est fait et bien fait...Mais je lui demanderai dans mon prochain mail.
Doc Plus
rastan a écrit :
De mon côté j'ai contacté Bob et il peut me faire un looper pour un peu plus de 1,000 USD...Je n'ai pas interêt à me planter dans mes explications...Sinon ça fait cher l'erreur.

Rien ne te convient dans ce qui est disponible ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Doc Plus
Dans les années 80 des grands noms utilisaient du CAE, mais on est en 2009, et que ce soit The Edge ou Petrucci ils ne bossent plus avec CAE, mais axess ou skrydstrup, et ce n'est pas par hasard à mon avis.

Je trouve dommage que tu te limites à CAE, étant donné les nombreuses alternatives, bien plus performantes et moins chères, qui s'offrent a toi.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
rastan
C'est vrai Doc mais tu as vu les tarifs de Skrydstrup? A ce prix là Steen devrait tout me configurer et me programmer avant de m'envoyer le looper et le pédalier midi...Et hop!Plug 'n play!
Doc Plus
Je parlais plutôt du rocktron patchmate, des rjm RG-16 ou effect gizmo, du VL gcx ...
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    lemg
    le 11 Aug 09, 11:41
Les RJM ont quand même bonne presse sur ce point et on commence à les voir fleurir dans pas mal de racks.

De plus, et c'est ce qui me les rend sympathiques, ils ont l'air de fonctionner avec à peu près n'importe quel pédalier, du plus basique au plus perfectionné.

Skrydstrup, c'est très cher, c'est vrai.

Reste Axess qui nous promet un nouveau switcher depuis des lustres. Son site est fermé et devrait fonctionner à nouveau cet automne. Serait-ce le signe qu'il va lancer du lourd ?
lemgement lemg
rastan
Je ne sais pas ce que donnera ce nouveau switcher de chez Axess mais j'ai eu des nouvelles de Bobby.Visiblement avec le looper qu'il veut me construire mon problème serait résolu... Il parait que Skrydstrup est ce qui se fait de mieux mais bonjour le SAV et même quand on arrive à lui commander quelque chose il parait que l'on ne reçoit pas ce que l'on avait commandé (cf. la mésaventure de Ryu)
Doc Plus
L'ancien patchmate n'était pas transparent à cause de la technologie utilisée. Le nouveau doit l'être vu qu'il fonctionne avec des relays.
Le rjm aussi est transparent.

Si tu veux un CAE et payer super cher pour rien, ok. Mais ne dis pas que c'Est parce que CAE sera plus transparent. On est en 2009, les années 80 c'est loin derrière. Puis si je ne dis pas de connerie, qui a désigné le vieux patchmate pas transparent ?? ... c'est Bob !

lemg tu veux pas m'aider à raisonner rastan ? Il s'est planté en prenant le RS-10, là on pourrait lui éviter de jeter son argent par les fenêtres.
Mario se cherchait enfin des distributeurs, donc la grosse pause ca peut être du à ca, ou bien comme tu le penses à la finalisation du RX2, ou tant qu'à faire les 2.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
rastan
Doc Plus a écrit :


Si tu veux un CAE et payer super cher pour rien, ok. Mais ne dis pas que c'Est parce que CAE sera plus transparent.:

Attention,je n'ai jamais dit ça Doc! Il n'y a pas que CAE j'en suis bien conscient.
Doc Plus a écrit :
On est en 2009, les années 80 c'est loin derrière. Puis si je ne dis pas de connerie, qui a désigné le vieux patchmate pas transparent ?? ... c'est Bob ! :

C'est vrai en plus!

Doc Plus a écrit :
lemg tu veux pas m'aider à raisonner rastan ? Il s'est planté en prenant le RS-10, là on pourrait lui éviter de jeter son argent par les fenêtres.:

Tu trouves ça cher 1,000 USD pour un looper fait sur mesure Doc?Ce n'est pas que je sois riche mais je trouve ça raisonnable.
Doc Plus
rastan a écrit :
Tu trouves ça cher 1,000 USD pour un looper fait sur mesure Doc?Ce n'est pas que je sois riche mais je trouve ça raisonnable.

Ca dépend ... que va-t-il avoir de spécial ton switcher ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
rastan
Rien!



Plus sérieusement il devrait,visiblement car je n'ai pas tout compris ,avoir 10 boucles dont des boucles isolées,un IN pour la wah afin qu'elle soit placer après la DOD 250 et non avant,une boucle pour le tuner,des buffers et visiblement je pourrai me servir du RS-10 comme j'en avais envie à savoir pouvoir ajouter n'importe quel effet quand je le désire via les switchs SW0-9.Je ne sais pas comment il va faire mais apparement c'est possible.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    lemg
    le 11 Aug 09, 17:05
Je ne comprends pas le coup du IN pour la wah-wah.

Il doit pourtant bien y avoir IN, SEND, RETURN et OUT pour chaque boucle non ?
lemgement lemg
rastan
Exactly!
Mais Bob pense que le son est meilleur en mettant la wah dans le looper mais pas dans une boucle.C'est bizarre ça,hein? D'après ce que j'ai pu voir sur un autre switcher elle serait en facade.La DOD serait bien dans une des loop mais pas la wah afin que le signal passe d'abord par la DOD et ensuite par la wah.Après tout si c'est Bobby qui le dit je ne vais pas le contrarier...

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...