Auteur | Message |
---|---|
VAiHalen Vintage Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 15 Oct 03 Localisation: Toulouse |
# Publié par VAiHalen le 04 Sep 04, 21:10
sont til compatible avec tout les appareils? comme le gr30 , gr20 , vg8 , etc..?
|
Haut | ![]() ![]() |
| |
abass Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 13 Jul 04 Localisation: St etienne (42, France) |
# Publié par abass le 04 Sep 04, 22:46
Moi j'ai un GK2 et un GR1 et je sais que le GK2 fonctionne avec le VG8 , le GR20 et GI-20 , avec le GR50 je ne sais pas ( trop vieux le gr50 )
|
Haut | ![]() ![]() |
VAiHalen Vintage Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 15 Oct 03 Localisation: Toulouse |
# Publié par VAiHalen le 05 Sep 04, 01:18
et le gk3 il fonctionne avec le vg8 et gr30?
|
Haut | ![]() ![]() |
jiji Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Aug 03 Localisation: Pays De La Loire (85) |
# Publié par jiji le 05 Sep 04, 14:53
c'est la même chose gk2,gk3 :c'est la forme qui change c'est tout.
|
Haut | ![]() ![]() |
Cle@r Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 06 Aug 03 Localisation: Versailles |
# Publié par Cle@r le 05 Sep 04, 16:09
Ben alors VaiHalen on ecoute pas les conseils de tonton Cle@r !!! lol !
Du moment que c'est du roland ca fonctionera ! c'est fait pour !!! Le GK 2A est le plus utilisé ! il a fait ses preuves, c'est une reference. je savais meme pas pas pour le Gk3 ! Prends le Gk2A, fait moi confiance c'est de la boulette ! _________________ Five minutes alooooone !!! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par VAiHalen le 05 Sep 04, 17:23
clear ,jai posé la question avant de te parler hier...
Ensuite jai deja le gk2 mais jai besion dun second capteur et je peu me procuré un gk3 dou la question. |
Haut | ![]() ![]() |
Hoppopop Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 02 Mar 04 Localisation: Corrèze |
# Publié par Hoppopop le 12 Sep 04, 20:22
c'est quel prix un capteur roland gk2?
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par VAiHalen le 12 Sep 04, 20:25
je sais pas mais puisque tu remonte le topic , jai donc acheter un gk3 , il marche tres bien , sa change pas grand chose du gk2a que jai aussi ..
|
Haut | ![]() ![]() |
Hoppopop Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 02 Mar 04 Localisation: Corrèze |
# Publié par Hoppopop le 12 Sep 04, 20:36
oui et combien tu l'avai acheté le gk2?
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par VAiHalen le 12 Sep 04, 21:15
jai tout acheter en occas , je peu pas te repondre.
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Roland GK › Sujets les plus populaires : |
Page 1 sur 2 | Roland capteur gk2 ou gk3 |