S'enregistrer sur cubase avec digitech RP355

Forum Digitech
  • #1
  • Publié par
    samu42
    le 16 Nov 09, 20:00
Salut, je viens de recevoir un RP355 et je souhaite m'enregistrer sur Cubase, seulement je suis mauvais dans ce genre de manip, je ne sais pas comment faire. J'ai branché ma gratte a mon pédalier et le pédalier à l'ordi en USB et bien sur le pédalier est alimenté. Dans cubase j'ai réglé le pilote ASIO sur mon pédalier mais après aucun son. Donc si vous pouvez m'éclairer.
Merci
Zalkran
Salut à toi, désolé de te faire une fausse joie mais si je répond ce n'est pas pour t'aider mais au contraire pour dire que j'ai le même souci avec un digitech RP500 (multi-effet guitare donc) et que j'arrive à rien du touuuut... Si quelqu'un pouvait nous venir en aide ce serait magnifique

Merci d'avance à tous!
-- Blackstar users club --
-- Custom77 users club --
Zalkran
par contre c'est bien calme par ici, personne n'a d'idées??? Moi perso je viens de réussir un truc. J'ai mis le pilote ASIO de mon RP500 à jour via le site digitech et maintenant je peux enregistrer à faible volume c'est déja ça. Par contre quand j'enregistre, le seul moyen de m'entendre c'est l'ampli guitare, j'arrive pas à passer par les enceintes PC. Le truc c'est que pour la guitare, ça passe, mais quand ce sera enregistrement chant ça peut devenir plus compliqué vu que ce sera : micro --> Carte son externe --> Branchement de la carte son externe dans le PC via usb, donc aucun moyen de m'entendre???

Merci d'avance à celui qui voudra bien se perdre sur ce post et m'apporter le graal de la réponse
-- Blackstar users club --
-- Custom77 users club --
  • #4
  • Publié par
    samu42
    le 18 Nov 09, 17:29
Ouais pareil pour moi, j'ai réussi à configurer mon pédalier en entrée mais pour la sortie je n'arrive pas à assigner les hauts parleurs de mon macbook.

En ce moment sur home-studio et Digitech...