Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Shure SM57 pour chant

Forum Shure
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
narwutus84
moi ca serai pour utilser en micro chant en repet car le volume est assez conséquent on ma conseilelr de le mettre en micro chant car il resiste au larsen car cest orrible en repet ca larsen et quand on arrive a lenlever le volume chant est trop faible.

en meme temp si quelqu'un a une astuce en reglage equa pour le chant...
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    Manu
    le 16 May 06, 23:56
narwutus84 a écrit :
moi ca serai pour utilser en micro chant en repet car le volume est assez conséquent on ma conseilelr de le mettre en micro chant car il resiste au larsen car cest orrible en repet ca larsen et quand on arrive a lenlever le volume chant est trop faible.

en meme temp si quelqu'un a une astuce en reglage equa pour le chant...


Pas trop d'aigus car c'est des fréquences qui "accrochent" vite et surtout, bien se placer par rapport aux enceintes.
narwutus84
moi javais pensé mettre beaucoup de medium moyenement de basse et d'aigus histoire que la voix sorte un peu avec la guitare la basse et la baterrie
Hugues11
Salut a tous. N'etant pas specialement chanteur mais futur possesseur dune banshee talk box; je voulais savoir si ce micro remplirait bien cette fonction(je souhaite aussi l'utiliser pour des prises son). A quoi sert ce bonnet? Quand faut il l'utiliser? http://www.thomann.de/fr/shure_a2ws.htm
Merci
Hugues

En ce moment sur effet guitare et Shure...