Simulateur acoustique help!

Kirk Hamster
Voilà g un multi Korg AX10G, et je n'arrive pas à avoir un son de guitare acoustique avec l'effet. Avez vous des conseils por regler ça convenablement et avoir un vrai son d'acoustique?
Merci d'avance
mappho
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mappho
    le
perso, j'ai jamais été satisfait par les simulateurs acoustiques que j'ai essayé...
Should I stay or should I go...
Psyker
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Psyker
    le
Moi j'utilise une boss AC-2 et je trouve qu'elle fait plutot bien le travail...bon c'est sur qu'il y a une différence entre une guitare accoustique et une simulation accoustique...mais c'est ce que j'ai trouvé de plus convainquant...
au pire achete toi une godin avec un pic-up accoustique intégré
Wow un manche de stratocaster
Kirk Hamster
ben justement je voudrai d'eviter d'acheter une acoustique menfin
Psyker
  • Publié par
    Psyker
    le
alors prend le ac-2
Wow un manche de stratocaster
Kirk Hamster
dans le live at budokan, petrucci a une putain de bonne simu acoustique!! Vous savez c laquelle? On dirait une Boss mais 'suis pas sur
  • Publié par
    Invité
    le
t'est sur que c'est une simu??????? car sur la music man signature petrucci il y a un piézo ............. donc il l'utilise peut etre.
koyhl
  • Publié par
    koyhl
    le
je confirme c'est pas de la simulation
c'est bien le piezo de la musicman qu'il utilise
Kirk Hamster
c classe ça je savais meme pas que c'était possible! ça rend super bien en tout cas
g3rmanium
Kirk Hamster a écrit :
Avez vous des conseils por regler ça convenablement et avoir un vrai son d'acoustique?

Les émulations de guitare acoustique dans les Roland VG-* (VG-8, VG-88 ) sont très, très bonnes.
Skinsnapper
Moi j'ai essayer le V-Tone Acoustic ADI21 de chez Behringer et je peut dire que c'est plutot convenquant !!!
Kirk Hamster
ok mais avec l'AX10G ça sera jamais possible alors...

En ce moment sur effet guitare...