Son bizarre sur "my friend of misery" de metallica

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeanpatate
cdmat76 a écrit :
C'est tout pas besoin de pod XT ou de rack super cher pour faire ça....

+1
m'enfin si tu tiens absolument à te servir du pod xt live, sers toi de l'expression en pédale de volume, et modifiant le chainage pour que ça soit le premier élément des effets...
Ben.oît
Ben pour commencer vaut mieux avoir une grosse patate histoire de moins se prendre la tête avec la maîtrise du son...
Si bien sur il a un touché phénoménal pas de soucis mais moi au début, j'essayais de cacher ma médiocrité avec le matos. Genre fête du lycée où tu veux vraiment t'arracher en jouant le solo de Master Of Puppets et malheureusement tu te rends compte ce soir là que tes parents t'on fait avec des doigts tout juste bon à ce mettre dans le pif. Et ben t'abuse du delay comme une brute et personne n'entend la différence. De toute façon la sono était pourrie et c'était le responsable du foyer qui la gérait mal et puis personne ne connaissait la chanson et puis tout le monde en avait marre de ce petit groupe de jeunes cons en "perf" à la récré qui saoulent avec leur musique et puis dans 20 minutes ils auront fini et puis on va enfin pouvoir danser parce qu'il y a le DJ après et puis de toute façon à 01H00 c'est fini parce que la CPE en a plein le cul et puis c'est toujours elle la responsable...
euh j'me suis pas égaré là??? C'était quoi déjà?

En ce moment sur effet guitare...