Son clair, consentez-vous à prendre pour épouse...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krameraddict
La Red Fuzz avec des NKT275 est monstrueuse sur du clean !
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Aujourd'hui, je me sers rarement d'une fuzz mais autrefois c'était quasiment ma pédale préférée. Ça sonne surtout à partir d'un son clair, je trouve.
Starfucker Inc.
Earthworm Jim a écrit :
lemg a écrit :
D'une manière générale, il semblerait que les Marshall acceptent à peu près n'importe quoi en amont.

Les Fender, ce serait moins le cas.

ba j'ai plutôt expérimenté l'inverse... en tout cas en ce qui concerne le clean.

sur du marshall pour avoir des resultats correct avec une pédale lambda j'étais quasi toujours en crunch...

en même temps tu as utilisé pas mal de pédales orientés "simulation d'ampli" qui sonnent mieux sur fender je pense.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Earthworm Jim
Starfucker Inc. a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
lemg a écrit :
D'une manière générale, il semblerait que les Marshall acceptent à peu près n'importe quoi en amont.

Les Fender, ce serait moins le cas.

ba j'ai plutôt expérimenté l'inverse... en tout cas en ce qui concerne le clean.

sur du marshall pour avoir des resultats correct avec une pédale lambda j'étais quasi toujours en crunch...

en même temps tu as utilisé pas mal de pédales orientés "simulation d'ampli" qui sonnent mieux sur fender je pense.

en même temps j'ai aussi bossé 2 ans et demi dans un magasin de musique d'un quartier célèbre de paris dans le domaine...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Starfucker Inc.
j'avais oublié.. et tu fais quoi maintenant ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
cold a écrit :
Ça serait bien un jour qu'on fasse un listing des pédales qui sonnent sur rien du tout quelque soit la config...

Une espèce de black list pour éviter que le consommateur se fasse entuber

ça, c'est pas mal aussi... c'était aussi un peu dans l'idée.

merci lemg d'avoir pris le temps d'ouvrir le topic... si tu sais mettre à jour le post #1, ça serait top mais je pense que ça va vite devenir le bordel!

je mets ma contrib'; alors vu qu'avant je jouais jamais sur un son saturé (j'avais Fender HRD, et restez clean tout le temps, on va pas revenir sur le canal 2), je peux parler que de ce que j'utilise avec mon crunch d'ac30.
alors pour avoir comparé; je préfère nettement le crunch (top boost à 1h) de mon AC30 boostée par ma bd2 moddée monte allums plutôt à clean du canal normal (on va dire vers 9h) avec le drive à 1h... là; pas forcément méga fan de la bd2...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
La BD-2 (non modifiée) est une de mes pédales qui se marie le mieux avec le Vox AC-4 en son très légèrement sale (quart dela course en mode 4W, pour que ceux qui connaissent se fassent une idée).

L'EHX Graphic Fuzz marche très bien également sur cet ampli et ce réglage. On est tout de suite dans des grains à la Peter Buck époque Monster.
lemgement lemg
yun_clive
S'il vous plait, les possesseurs de Rat 2, est-ce qu'on peut consentir à un mariage ? Sur le clean d'un ampli plutôt british type laney ? Merci d'avance.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle

En ce moment sur effet guitare...