Sinon, tu peux aussi essayer dans les delays intéressants le Boss DD20, ou le TC Electronic D-Two. Je possède les deux et ils m'ont tous les deux servis à une époque. Finalement aujourd'hui, seul le TC fait encore parti de mon système en complément de mon vieil écho siffleur ( ) dont je ne me lasserai probablement jamais.
L'avantage de ce genre d'unité est que le temps de delay est affiché comme ça pas de soucis pour te caler sur le morceau encore que souvent la précision de Mason laisse à désirer jusqu'à avant The Wall ; je ne sais pas si vous avez déjà essayé de caler un métronome sur la version studio de Wish You Were Here, ce n'est pas triste... Enfin, bon passons et remercions un certain Bob Ezrin qui a dit un jour à Mason lors des premières séances d'enregistrement de The Wall : "C'est sympa de faire de la batterie, maintenant il faudrait apprendre à battre". Mais là, je m'égare...
Si tu veux garder un delay en pédale avec un temps affiché, tu trouves aussi le TC Nova Delay sorti récemment qui se construit une solide réputation au niveau sonore chez les fans du son de Gilmour. Bref, à toi de voir combien tu veux mettre...
Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !
Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D