Son Gilmour

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    hugab
    le 23 Nov 2008, 13:00
Ok

J'aimerais bien trouver une ram's head mais c'est rare dans voir une et c'est rare quelle soit ami avec la porte monnaie
Loupinou
Attention, la Pi Russian a plutôt bonne presse et il se peut qu'elle colle très bien aussi. Attendons qu'un user de celle-ci te fasse une petite review.
  • Publié par
    hugab
    le
ouais je suis aller faire un tour sur audio fanzine tout le monde qu'elle est bien mais personne ne fait du floyd avec
  • Publié par
    hugab
    le
je vais aussi m'acheter un pod xt live la big muff est dessus mais gilmourish dit que c'est de la vrai merde
mick54000
salut,
Pour la Big Muff pi, je pense aussi que ca peut le faire, reste a ajouter une bonne compression devant tout ca et ca devrait etre bon.

Sinon, pour des tests et conseils vraiment au poils, Gilmourish, c'est le top.
Si c'etait facile, tout le monde le ferait ....
Flying Mat
Attention, si tu te décides pour une russe !
Certaines ne sonnent pas du tout. Essaye avant de l'acheter car les différences sont très fluctuantes selon les modèles.
Perso, j'ai dû en tester 3 avant de trouver mon bonheur. C'est un modèle d'il y a 6-7 ans et elle me sert encore aujourd'hui !

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
Henry Spencer
Une Little Big Muff ReIssue sera aussi bien qu'une russe, et c'est un mec avec 3 Sovtek qui vous dit ça.

Sinon y'a les Big Muff "Bass" et "Tone Wickler" à surveiller de près !
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Sag addict
on peut avoir le meme matos que le maitre et ne jamais sonner comme lui... le son c quand meme les doigts et la perception que l'on a de son placement rythmique....
En gros, un ampli a lampe son clair, une strat, un delay et une disto un peu grasse on arrive à l'approcher.... Mais sans une petite étude sur son jeux, ca sera difficile de sonner gilmour ....
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
#!

Ceux-là ont pas encore trouvé le son...ni le rythme, ni rien d'ailleurs
le bougnat
Skip17 a écrit :
#!

c'est vrai
Flying Mat
J'aime beaucoup les commentaires sur le site d'où provient cette vidéo...

"Behold this exquisitely inept cover of "Comfortably Numb," which has been making the YouTube rounds over the last day or so. Performed live by a luckily nameless band in front of an equally nameless music store, it's hard to describe just how magical this is in its atrociousness.
Is it the two pumpkins serving as stage props? The band's matching stonewashed jeans? The surly lead singer, who appears to be begging someone to criticize his whiny voice so he can beat them up? The climactic guitar solo, here played so off-key and randomly as to resemble Jandek instead of David Gilmour? The fact that said solo is greeted with derisive laughter? Ladies and gentlemen, I think we have found the classic-rock version of the Shaggs."

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
rod44
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rod44
    le
Mon dieu! Ils sont tous à contretemps et faux en plus... ils ont pourtant l'air d'avoir des retours, c'est ptet qu'ils sont sourds alors
Venez découvrir le nouvel album de Côme Rinaldo

https://open.spotify.com/searc(...)naldo
xvince1
  • Special Total utilisateur
Skip17 a écrit :
#!

Faudra leur dire merde à vos dealers les gars...
Voir le monde s'écrouler, et surtout ne rien faire.
mick 5820
Affreux ce groupe!....
agon92
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    agon92
    le
ptdr.
En voila une vidéo encourageante ;-)
J'ai pas pu aller jusqu'à la fin.
Finalement, je trouve que je joues pas si mal maintenant.

En ce moment sur effet guitare...